Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Blocage dans Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage dans Outlook Express

n°281416
Taupy2
Posté le 30-05-2001 à 08:19:22  profilanswer
 

Quand je telecharge mes mails avec Outlook Express, ce dernier bloque en chargeant le premier message, et je reçois un message "delai d'attente écoulée pour le serveur POP3". Conclusion : impossible de lire tous les messages qui suivent, car je n'arrive pas a ignorer le premier message pour acceder aux autres ... Just help me !


---------------
mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes
mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 08:19:22  profilanswer
 

n°282141
Taupy2
Posté le 31-05-2001 à 08:46:14  profilanswer
 

bon je maj c tout :(


---------------
mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes
n°282178
wonder_lin​k
Posté le 31-05-2001 à 10:12:50  profilanswer
 

ton prestataire de courrier n'airait pas un moyen de lire les mail directment sur son serveur et non utilise un logiciel: une sort de webmail.  : c'est un cas de mail qui bloque..

n°282228
@nthizz
Posté le 31-05-2001 à 11:01:12  profilanswer
 

tu peux l'effacer manuellement sans récupérer ce mail en t'y connectant avec l'hyperterminal ;.  
 
c'est galère .. mais je vois pas trop d'autres soluces à part appeller la hot line de ton provider .  
 
pour te connecter avec telnet . .. petite recherche sur google.com et.. http://www.interpc.fr/mapage/billaud/telmail.htm
 
vala vala


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Blocage dans Outlook Express

 

Sujets relatifs
pb reception mails (outlook)!!!! COMMENT CONFIGURER OUTLOOK AVEC AOL COMME FAI ??? !!!!
Config Outlookoutlook et archive
Outlook Express ou Eudora 5.0help sauvegarde de outlook express???
OUTLOOK address book et PERSONNAL address book 
Plus de sujets relatifs à : Blocage dans Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR