|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BLEME]ie plante tt le tps===>solution merci a tous pour votre aide |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ben voila l autre jour j etait en train de sirfer(hfr)est ie plante bon donc ctrl alt sup fermer ieexplorer je le ferme et je redemmarre aps de bleme ,10min plus tard meme plantage,meme manip ,cette fois ci le temp d attend est d 1minute,(des que j ouvre 2 fentre il plante)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wassabi le 14-05-2002 à 23:42:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 19:38:48 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Tu utilises ie eradicator, et tu refais une installe d'ie. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | merci beaucoup je teste ca |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 20:17:35 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Sinon, il existe un programme de restauration, mais j'ignore où il se trouve, et s'il activé par défaut sur windows xp. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Charpentier | Not for use with Windows 2000sr2 or Windows XP!!!!!! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ben j utilise pas alors
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | veux pa sreformater moi
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ou si vs avez une solution c est bien aussi |
|
Pourquoi ne pas utiliser mozilla, même si ce n'est pas le plus léger? Opera se défend aussi, bien qu'il ne soit pas exempt de défauts. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ok
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | up:
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | petite precision je surf tres bien avec 1fentre de ie ouverte |
k666 dites non à petitmou | moi j'ai eu aussi des plantages de daube,
|
|
Pnar supercherie bio logique | pas lu tt le topic, mais un pote m'a envoyé ça récemment et je l'ai gardé ss le coude au cas où. si ça marche, dites-le :
--------------- bah kestufou ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wassabi le 14-05-2002 à 22:40:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | putain j y crois pas
|
k666 dites non à petitmou | moi c t exactement le même symptome mec
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | yeah
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wassabi le 14-05-2002 à 23:31:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème tout bizarre. Besoin d'aide! | A L'aide !!!!!!!!!!!! -> comment saugarder ce qu'il reste avant SAV HD |
Besoin de votre soutien et de votre aide. | PB SCSI sur Serveur NT4, Besoin d'aide hheellpp !!!!! URGENT |
ie6 " moi je plante qd je veux " | quel é la meilleure solution pour un partage de conexion ADSL????????? |
Voir une image .mix? Aide;.. | besoin d'aide |
savez-vous ou je peux trouver l'icon de démarrage de IE merci | bordel de Bearshare ????? ( VIRUS inside ) De l'aide please |
Plus de sujets relatifs à : [BLEME]ie plante tt le tps===>solution merci a tous pour votre aide |