Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  A quoi ça sert ce putain de fichier "svchost.exe"??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi ça sert ce putain de fichier "svchost.exe"??????

n°1330312
x212788
Posté le 29-10-2003 à 22:10:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un à quoi ça sert ce fichier "svchost.exe" qui depuis ce matin ralenti ma machine sous W2000 et consomme 60% du CPU selon le gestionnaire de tâches.
 
Est-ce encore un virus??
 
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 22:10:36  profilanswer
 

n°1330316
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 29-10-2003 à 22:12:33  profilanswer
 

x212788 a écrit :

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un à quoi ça sert ce fichier "svchost.exe" qui depuis ce matin ralenti ma machine sous W2000 et consomme 60% du CPU selon le gestionnaire de tâches.
 
Est-ce encore un virus??
 
 
Merci
 
 


Déja c'est surement pas un virus mais par contre je ne sais pas ce que c'est axactement.
tien un lien ou ça parle de ça :
http://www.faqxp.com/f/33.asp


Message édité par ceasar le 29-10-2003 à 22:14:30
n°1330320
Eonwe
Posté le 29-10-2003 à 22:15:05  profilanswer
 

Ceasar a écrit :


Déja c'est surement pas un virus mais par contre je ne sais pas ce que c'est axactement.


 
Hôte de services. Il intègre en partie les services lancés automiquement au démarrage et qui dépendant de DLL particulières.


---------------
Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  A quoi ça sert ce putain de fichier "svchost.exe"??????

 

Sujets relatifs
Soft qui lit et édite les fichier dwg autocad ?pour mr bruno de ville d'avray concernant l'outil pour les fichier sam
Clic droit souris: prog. pour afficher contenu du fichier ?[XP] Fichier Crypté ?
imprimer liste fichier dans .txtMessage d'erreur lors de la suppression de fichier .rar
FIchier PST endommagécoment retirer un fichier sur emule???
supprimer des fichier dans windows media playerprobleme de limitation de la taille de fichier
Plus de sujets relatifs à : A quoi ça sert ce putain de fichier "svchost.exe"??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR