Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Black Ice Defender et Atguard double emploi ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Black Ice Defender et Atguard double emploi ????

n°255902
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 19-04-2001 à 17:08:52  profilanswer
 

Ben oui en fait je suis parano  :D  
et j'aurais voulu savoir si les deux en meme temps c'etait pas trop, a savoir que pour Atguard il y foule d'options de config qui sont intéréssantes (blocages pub,pop-up,cookies...) et pour black ice la puissance d'arrêt de certaines attaques et d'informations de scanning alors est ce qu'un seul suffit ou tant qu'a faire les deux ???

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 17:08:52  profilanswer
 

n°255908
gizmo
Posté le 19-04-2001 à 17:14:05  profilanswer
 

:sarcastic: moi je conseillerais en plus Noron Personall Firewall, Tiny, Conseal et ZA pro. Le tout a faire tourner IMPERATIVEMENT ensemble, sinon ton ordi devient une vrai passoir pour le premier newbies venu.
 
Au fait j'espère pour toi que tu as au moins 6 AV différents aussi. :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Non, l'un des deux suffit amplement pou toute la racaille du web. Pour ce qui est des vrai hackers, tu pourrais tous les mettre que ca ne changerait rien.

n°255914
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 19-04-2001 à 17:25:17  profilanswer
 

ok mais le prob c'est que je connais pas tres bien black ice et je voulais savoir si avec y a vait moyen de bloquer tout ce qui est cookies et pubs car atguard le fait trop bien par contre niveau blocage il semblerait que black ice soit plus puissant c'est surtout pour me prémunir des "racailles du web" comme tu dis

n°255919
gizmo
Posté le 19-04-2001 à 17:29:39  profilanswer
 

ok, alors non, il ne fait pas office de pop-up killer, ni d'anti-cookies. Tu peux juste interdire séparément l'acces a ton pc par adresse ip mais le réglage s'arrète la. Pour ce qui est de savoir lequel est le plus puissant des 2, j'en sais rien, mais il me semble qu'il se valent quand meme pas mal.

n°255930
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 19-04-2001 à 17:46:04  profilanswer
 

bien bien merci pour cette précision ca m'evitera de trifouiller les options de black ice reste a savoir maintenant si son blocage est aussi efficace qu'on le dit ?? (euh pas de tests siouplait juste des affirmations je m'en contenterais  :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Black Ice Defender et Atguard double emploi ????

 

Sujets relatifs
Double Click et la sécurité (savez les banniéres de pub sur le forum!)WinRoute mode d'emploi
download Black Icej'en ai marre ! 90 attack blocké par black ice ! JE VEUX ME VENGER !!!
Quand Black Ice ....Black Ice aime pas Multiproxy ...
Plus de sujets relatifs à : Black Ice Defender et Atguard double emploi ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR