|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Black Ice aime pas Multiproxy ... |
dirakocha | J'ai installé Multiproxy avec une liste de proxy anonyme et qd je lance multiproxy y'a Black ice qui pete un cable --------------- Q.G Tutoriaux ici |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2001 à 11:39:12 ![]() ![]() |
dirakocha |
dirakocha |
ta_mere |
|
dirakocha |
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
dirakocha | Ah okay okay okay ... ben pourkoi patron?? --------------- Q.G Tutoriaux ici |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | lequel est le meilleur zone alarm ou black ice ? moi perso je prefere zone c'est plus clair mais bon je veut pas que ca soit une passoire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2001 à 12:33:22 ![]() ![]() |
dirakocha | >AngelNeo --------------- Q.G Tutoriaux ici |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | en fait
|
dirakocha | Au fait, moi g mis lockdown2000, vous en pensez koi de celui là ??
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | pour etre vraiment sur ..
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je suis pas convaicu de black ice .... mon zone alarm vient de stopper 2 attack et black ice n'a rien vu ....hummmmmmm --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dirakocha |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | m'enfin laisser les deux ne fais pas de mal hein il bouffe que 10 mo a eux deux sur 192mo de ram --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
corto | 'tain c'est des tarés! --------------- le sabre japonais-- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah ouais mais la plus besoin de pare feu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PhilouJH | Sur Black Ice, y'a pas une notice qui traîne quelque part ? |
symantec | Pour Black Ice c' est simple c' est "edit black Ice settings" et puis la tu met ce que tu veux "paranoid", "nervous" etc...
|
le gritche | Au sujet de BlackIce Defender, il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait me mailer une adresse quivabien pour récupérer Blackice version "Quivabien" ....
|
PhilouJH | Merci symantec...
|
symantec | http://www.multimania.com/ftci/fir [...] /index.htm
|
dirakocha |
PhilouJH | MERCI MERCI MERCI MERCI SYMANTEC |
taliesin74 Templier mécréant | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MDaemon arrggg Black List | Je rèves ou linux aime pas le trosième bouton de la souris ??? |
black ice defender | Photoshop 6 aime la memoire ?!! |
Plus de sujets relatifs à : Black Ice aime pas Multiproxy ... |