| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bizzareries XP |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 23:33:15 ![]() ![]() |
Origin | Il faut désactiver le partage de dossier "simple". Je sais plus trop ou c'est ... va voir dans "outils->option des dossiers onglet avancé" |
Origin | Précision :
|
jpg | moi, je trouve ca bien plus sympa de cliquer sur un truc que de taper ... si monsieur est si fort que ca, il peut peut-etre arriver a s'imaginer que tout le monde ne l'est pas et que mammie aura plus de facilite en commencant l'informatique en cliquant sur une icone qu'en tapant un login ... mais bon, y en a qui prefere quand c'est complique, si tu veux, reprogramme XP pour toi avec une version speciale ou faut tout faire a la main, mais tu risque de fabriquer MS-DOS ... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2002 à 19:24:31 ![]() panzemeyer : j'estime que c pas une info basique que g demandé, mais juste une info pour qq'un qui a perdu ses petits dans une IHM toute jolie toute belle toute mignonne avec des couleurs, des petits dessins, des assistants de partout, un petit chien jaune qui tire la langue quand on lui pose une question.
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 19:24:31 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
5/5 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2002 à 20:42:13 ![]() le ctrl alt del qui lance le gestionnaire de tache, bien sur que ca existait sous 2000, mais il y avait une fenetre intermediaire qui permettait entre autre de verrouiller la station, ou de changer le mot de passe |
panzemeyer The torture never stops |
bah si c ça qui t'embête il en faut peu pour te faire râler... Moi pour verrouiller la station ou changer de session j'utilise tout simplement une icône de mon bureau. Un double clic et je verrouille ; un double clic et je change d'utilisateur... Alors dans l'affaire c quoi le plus pratique ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bizzareries XP |