Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c bizarre zonejeux et goa quand il y a un partage de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c bizarre zonejeux et goa quand il y a un partage de connection

n°245800
kalensele
Posté le 04-04-2001 à 02:30:22  profilanswer
 

slt j'ai partager enfin ma connection mais je n'arrive pas a jouer sur zonejeux et goa ds l'autre pc le ''secondaire'' pq dommage si il y a un moyen dite le moi merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 02:30:22  profilanswer
 

n°245801
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 04-04-2001 à 02:45:48  profilanswer
 

A mon avis il fo ke tu mappes les ports qu'utilisent tes jeux sur internet car le partage de connexion ne doit pas permettre à ton 2nd PC de les utiliser ...
g eu ce probleme kan je jouais a BW sur bnet, je pouvais me connecter sur n'importe kel serveur mais je pouvais pas jouer
le tout c de savoir kels ports utilisent tes jeux sur le net puis apres de configurer ton partage de connexion ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c bizarre zonejeux et goa quand il y a un partage de connection

 

Sujets relatifs
probleme de partage adsl....partage cable et probleme de chat
Connection AOL depuis les autres postes du LANconnection internet par cable et Linux ...
CloneCD : bizarre ...gros probleme adsl gel de connection
qui connait bien jana server (partage adsl)???PARTAGE RESEAU ET ADSL wanadoo?????????????
Plus de sujets relatifs à : c bizarre zonejeux et goa quand il y a un partage de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR