Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bizarre ce que me fait Sygate Personal Firewall ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bizarre ce que me fait Sygate Personal Firewall ....

n°744921
bigstyle
Posté le 24-06-2002 à 21:02:45  profilanswer
 

Voila,j ai installe recemment ce firewall (sygate pro) seulement de temps en temps j'ai remarque que mon taux d'upload et de download montait a 7-8 ko/s (en up et down) sans raison apparente ... et ca dure 15 à 20 secondes.
 
Si je regarde l'activite a partir de sygate,il me dit que ce trafic provient de mIRC,mais c est faux ...Surtout que des que mon taux d'up et de download commence je stop mIRC mais pour mon firewall ce dernier continue d'envoyer et de recevoir 8 ko/s de datas...
 
Ca fait plus d'un an que j utilise mIRC et j ai jamais remarque ce probleme; qui a vraiment commencé au moment ou j'ai installé ce firewall.
 
Des utilisateurs de ce firewall ont deja remarque ca aussi ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 21:02:45  profilanswer
 

n°746943
bigstyle
Posté le 26-06-2002 à 10:48:03  profilanswer
 

:bounce:

n°749245
bigstyle
Posté le 27-06-2002 à 15:21:10  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
 
car le probleme se repete regulierement...

n°749424
daupheus
Posté le 27-06-2002 à 17:10:48  profilanswer
 

bigstyle a écrit a écrit :

 :bounce:  :bounce:  
 
car le probleme se repete regulierement...




 
 
Il doit sans doute essayer de mettre sa base de signature a jour!!! :jap:

n°749508
bigstyle
Posté le 27-06-2002 à 18:22:12  profilanswer
 

J ai mis un peu de temps a repondre pour verifier si j avais bien decoche l option sur ce PC la et la reponse est OUI.
 
J ai decoche les cases "mises a jour auto" et "automatically check for update signature"
 
En fait c est systematique la ...
Des que je lance sygate,j ai pendant pres de 20 secondes en upload et mon download qui tourne autour de 5/6 Ko.
 
Et si par exemple je le referme et le relance,meme delire.


Message édité par bigstyle le 27-06-2002 à 18:26:06
n°751414
bigstyle
Posté le 28-06-2002 à 19:54:11  profilanswer
 

Bon toujours concernant mes tests bizarre...
 
J ai remarque que si je lance sygate alors qu'aucun logiciel qui utilisent le reseau n'est lancé derriere,je n ai pas de taux d'upload et download etranges,
 
par contre si j'ai mIRC de lancé alors que mon firewall n'est pas enclenché et que je démarre ce dernier,alors mon taux d'upload et download va monter a 4-5 ko/s,et ceux meme si par la suite je ferme mIRC ...
 
Vous avez deja fait le test chez vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bizarre ce que me fait Sygate Personal Firewall ....

 

Sujets relatifs
config firewall symantec 100 , qui l'a deja configurer ?Un firewall perso avec la fonction stealth ?
tiny personal firewallFirewall pour réseau avec IP fixe?
Firewall : Telecharger depuis le boulotConnexion VPN et firewall
Message bizarre ds MSNFirewall en "coupure" ??
se connecter a travers un firewall (FTP au boulot inside ;D) 
Plus de sujets relatifs à : Bizarre ce que me fait Sygate Personal Firewall ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR