Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bittorent + Routeur + Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bittorent + Routeur + Free

n°1663507
AsSaSsIne
Posté le 31-07-2004 à 22:59:09  profilanswer
 

Tout d'abord Bonjour :)
 
Je connais la position de la Team HFR au niveau du reseau peer to peer Bittorent mais ma question ne repose absolument pas dans le reseau lui meme mais plutot dans la configuration du logiciel ainsi que dans celle de mon routeur  
Si jamais il se trouve que j'outre passe les regles , alors je comprendrai qu'on doivent fermer ce topic
 
Mon routeur est un : D-Link DI-804 qui Permet a 4 pc d'obtenir la connexion internet provenant de la freebox ...
et mon client Bittorent est Azureus , mais il m'importe peu d'en changer
 
J'explique mon probleme : en fait il est tres simple , je DL vraiment super super lentement , aux alentours de 2Ko/s grand maximum  :sleep:  
La par exemple je suis entrain de telecharger la demo de dugeon sieges depuis le debut j'ai tourné a 1 ou 2 ko , j'ai du faire une pointe a 8 et a l'heure ou j'ecris c'est ligne c'est du 0
 
On m'a dit que Free filtré les port aux niveau de la freebox pour empecher l'utilisation "warez" de ce reseau , et on m'a conseillé de changer mes ports  
 
hier , j'ai telephoné a Free leur expliquant mon probleme et que moi je ne souhaitais pas qu'on applique ce filtre , que je n'avais rien a cacher etc ... mais il m'ont un peu rit au nez ... tres cool chez free l'ambiance je vous jure :/
 
Donc j'ai decidé de faire ca par moi meme , j'suis allé sur le net , j'ai rechérché sur des moteurs etc , j'en suis arrivé a ouvrir le port 40125 en TCP et UDP de mon routeur et de configurer (tant bien que mal:/) azureus  
 
Mais la ce soir , le probleme est le meme du coup , je sias plus trop quoi faire , j'en appele a votre aide
 
juste une precision je ne pense pas que cela vienne de la ligne car quand je telecharge par exemple une demo en http , ca plutot tres tres vite !
 
 
une derniere chose aussi , mon download va mal , mais par contre l'upload s'en donne a coeurs joie , j'ai limité a 13ko/s , ben c'est a 13ko/s tout le temps !
 
 
Voila merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 22:59:09  profilanswer
 

n°1663520
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2004 à 23:22:55  profilanswer
 

indice
lire la charte

n°1663585
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-08-2004 à 02:38:10  profilanswer
 

que ce soit a propos de téléchargement ou de configuration, le p2p est proscrit ici. Seule exception, les moyens de le bloquer.

n°1663586
pn2
Posté le 01-08-2004 à 02:40:13  profilanswer
 

cela dit bittorrent est un peu une exception parmi le p2p...
il n'a pas de moteur de recherche et son utilisation legale est tres repandue [:spamafote]

n°1663590
neocartman
Posté le 01-08-2004 à 03:45:27  profilanswer
 

Je te conseillerais de tester bittornado qui est un bon client qui gere les ports dynamiques et l'upnp

n°1663602
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-08-2004 à 07:26:02  profilanswer
 

Citation :

On m'a dit que Free filtré les port aux niveau de la freebox pour empecher l'utilisation "warez" de ce reseau


 
c'est completement faux
 

Citation :

hier , j'ai telephoné a Free leur expliquant mon probleme


:lol:

n°2163641
Spyn
Posté le 19-09-2005 à 17:41:41  profilanswer
 

je recherche donc un client bittorent stable, qui ne bouffe pas toutes les ressources et si possible qui gère l'upnp, j'ai essayer abc mais au bout de quelques heures windows lag comme pas possible et la fenetre d'abc ne répond plus (obliger de tuer le process)  
 
si vous avez un client a me proposer qui correspond a cela, merci d'avance  
 

n°2163647
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2005 à 17:46:48  profilanswer
 

Spyn a écrit :

je recherche donc un client bittorent stable, qui ne bouffe pas toutes les ressources et si possible qui gère l'upnp, j'ai essayer abc mais au bout de quelques heures windows lag comme pas possible et la fenetre d'abc ne répond plus (obliger de tuer le process)  
 
si vous avez un client a me proposer qui correspond a cela, merci d'avance


Tu te fiches de qui ???? Le P2P est interdit sur ce forum !! :o

n°2163651
Spyn
Posté le 19-09-2005 à 17:48:53  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu te fiches de qui ???? Le P2P est interdit sur ce forum !! :o


 
ben de toi...

n°2163652
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2005 à 17:50:08  profilanswer
 

Spyn a écrit :

ben de toi...


C'est toi qui voit...les modos n'apprécient pas les récidivistes :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bittorent + Routeur + Free

 

Sujets relatifs
comment configurer 2 pc en reseau via un routeurmodem sagem 800 compatible avec routeur wifi ?
Réseau Wifi : besoin d'un routeur ?reseau en 54Mbits avec routeur en 11Mbits
freebox et fonction routeurPassage de debit ads 512 a 28k au bout de qq minutes [free]
Routeur WGT624FS : Impossible de connecter carte en 802,11bhelp freebox free boulet? lol
Configurer freebox en mode routeur pour emuleFree et degroupage total: emmenagement dans un nouvel appartement
Plus de sujets relatifs à : Bittorent + Routeur + Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR