Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Billet d'humeur légal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Billet d'humeur légal

n°1865306
excalibur8​7
Nouvelle aire
Posté le 27-12-2004 à 19:21:30  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Les règles de la section:

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect etc...

Il ne faut pas tout mélanger... Ma voiture va à plus de 200 km/h mais je respecte les limitations de vitesse...
Les logiciels peer to peer sont des logiciels légaux qui sont, il est vrai, utilisé à 80% par des personnes n'ayant pas le respect du copyright.

Pour ma part, les films "d'un certain type" amateur que j'échange sur ses logiciels sont légaux et ne font pas soumis au copyright.

Pour terminer, je renouvelle ma question de départ, et pour la surveillance du Web, celle-ci est déjà en place, et les rois du piratage de CD et DVD encourent des sanctions allant jusqu'à 150000€...

Merci de ne pas me museller de nouveau

---------------
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 19:21:30  profilanswer

n°1865312
jackyl
Posté le 27-12-2004 à 19:24:41  profilanswer

Legal ou pas, c'est comme çà sur ce forum.
Tu t'es inscrit hier, bienvenue. Maintenant lis la charte.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Billet d'humeur légal

Sujets relatifs
Qu'est-ce qui est légal en P2PLicence OEM : est-ce légal ?
[Projet] Windows XP Gold like : legal : SplitstreamIntrusion réseau wifi, légal ?
Contenu légal d'un site web ???[legal] attaque de serveur web, contre qui se retourner?
Utiliser un remailer est-il légal ?Un Windows XP légal pour 34 euros !! (Office 2003 inclus)
[WIN XP] Legal ou pas ? Question concernant les licences.j'aimerais qu'on m'explique ceci: p2p inside (legal)
Plus de sujets relatifs à : Billet d'humeur légal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)