Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ca sera bien ? [compte rendu ;) ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca sera bien ? [compte rendu ;) ]

n°2132047
gui-bio
Posté le 21-08-2005 à 13:25:34  profilanswer
 

bonjour j'ai 14 ans je gere tout ce qui est pc chez moi j'aurais quelque question a vous poser svp :
 
demain je vais recevoir mon modem en principe un tecom appeler hitachi par club-internet je voulait savoir si j'ai des chance que ca marche a peu pres ?
 
en abonement :512k + telephonie
 
je voulair savoir si ca passerais comme je prevois de l'utiliser c'est a dire avec le modem dans mon salon brancher au telephone et relier au pc par wifi (avec dongle usb) il y a environ 15 mettre entre le modem et le pc le mur et en placoplatre avec des poutre en bois qui traverse :-/
 
je voulait aussie dire que je detestait la campagne :
 
Nom Commutateur Local : BRETENIERES
Longueur de ligne : 5719 mètres
Affaiblissement : 59.01 dB
 
ouinnnnnnn alors selon vous ca marcheras ?


Message édité par gui-bio le 22-08-2005 à 20:29:32
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 13:25:34  profilanswer
 

n°2132092
gui-bio
Posté le 21-08-2005 à 14:31:22  profilanswer
 

personne pour me confirmer que ca ira ?

n°2132117
busOman
Hiver.
Posté le 21-08-2005 à 14:54:38  profilanswer
 

Oui, ça doit marcher.
Vivement demain que tu nous en dises plus (débits...).

n°2132119
Arbi
Posté le 21-08-2005 à 14:59:50  profilanswer
 

Le modem fait point d'accès wifi ?

n°2132134
gui-bio
Posté le 21-08-2005 à 15:09:23  profilanswer
 

oui :)

n°2132137
gui-bio
Posté le 21-08-2005 à 15:10:09  profilanswer
 

je vous tinedrait au courant de mes deboire avec le wifi hein :p

n°2133503
gui-bio
Posté le 22-08-2005 à 20:29:03  profilanswer
 

bonne nouvelle :
 
ca matin reception du colie avec le modem hitachie (d'ailleur equiper en broadcom pas hitachi  :P )
 
branchement tranquille config via eternet puis mise en wifi avec criptage wep a 128 bit au debut pas de probleme puis j'ai voulu me debaraser de toute trace de CI sur mon pc (le lanceur, le prog de gestion du wifi) pour gerer tout ca via windoz (mise a jour vers le sp2 specialemment pour ca :) ) mais zindow ne detecte rien !!! bon je galere comme un con pendant 1 heure avant de me rendre compte que le modem et en mode cacher  :rolleyes:  donc je desactive bon apres window le detecte demande de conection bon ok puis la le code a 128 bit ben probleme je peux pas le C/C donc ben zut je passe a un code a 64 bit je C/C le code ben ca marche pas il n'arrive pas a obtenir une adresse zuttt  :angry:  bon du coup le reseau a finit en mode visible sans securiter ni cryptage  :unsure:  :ph34r:  pas grave je suis dans un bled pommer personne ne conait le wifi  :P  bon ben voila mes mesaventure :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ca sera bien ? [compte rendu ;) ]

 

Sujets relatifs
windows 98 (premiere ed) se marie til bien avec la config suivanteSuppression Compte AD dans domaine HS ?
Outil de sauvegarde de Win XP : marche aussi bien qu'un ghost ?compte verroillable avec le temps!?
Création d'un compte utilisateur soux XP non désiré...compte utilisateur
newbe MSN Messenger:compte par défautOuverture de compte sous win XP bizare ...
Compte de service Exchange suppriméDemarrer sans choisir un compte utilisateur ?...
Plus de sujets relatifs à : ca sera bien ? [compte rendu ;) ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR