Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

besoin d'un mini cours sur le routage, suis perdu entre BGP, RIP, OSPF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1484819
netswitch
minet ?
Posté le 10-03-2004 à 00:33:53  profilanswer

hello,  

je suis en trian d'essayer de capter les différentes méthodes de routage et les protocoles mais ça a l'air assez chaud ..

J'ai donc trouvé qu'il y a les systèmes a vecteurs de distance qui utilisent une table de routage en calculant la disance avec les autres routeurs et les système link state qui calcule le plus court chemin vers tous les roueurs voisins.

De la je suppose donc qu BGP c du vecteur distance mais après avoir lu plusieurs cours sur le net, je commence a etre perdu.

Si qqn qui maitrise le sujet pouvais me faire une ptite synthèse, ce serait très cool  :-)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 00:33:53  profilanswer

n°1485061
netswitch
minet ?
Posté le 10-03-2004 à 11:33:14  profilanswer

personne pour que je m'endorme moins con ce soir ?

n°1485368
KRool
Posté le 10-03-2004 à 15:24:49  profilanswer

contact moi par ICQ au 50502659 ou bien mail a pub@canal-web.net
j'ai un un truc qui pourrai bien t'interresser :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Besoin d'infos en ce qui concerne OVHBesoin d'aide pour trouve un logiciel de listing de film avec internet
mot de pass admin perdu sur un d-link di614+Besoin d'aide pour Winrar
Besoin d'aide sur Lotus Notes (connaisseurs demandés)Fireefox : utilitaire perdu de gestion des signets !
décompression fichiers wma ...proteger..! besoin d'aide mercihelp! sécurisation SSL de mysql, besoin de conseil
Free : en cours de cablage : cbien de tps ça prend ?besoin d'un gestionnaire de boot efficace pour 98/xp
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un mini cours sur le routage, suis perdu entre BGP, RIP, OSPF

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR