Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bewan, driver, rallonge et cie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bewan, driver, rallonge et cie...

n°327378
LOLYLO
Posté le 30-07-2001 à 16:35:48  profilanswer
 

Mis en place de la situation :
 
j'ai à la base un modem alcatel usb en pppoa sur paris.
 
Je suis passé en bewan ya peu de temps et c'est excellent.
 
 
Cependant pour des raisons de places évidentes j'ai acheter un cable rj11 de 5 mètres.
 
La synchro s'effectue sans prob.
 
Au moment de me connecté à mon FAI (wanadoo), avec le alcatel no prob, avec le bewan je dois attendre que win98/2000 ai fini de se charger (barre des taches) au complet pour lancer la connection sinon la connexion ne veut pas s'effectuer!!! et bcp de fois il ne veut pas se connecter...
 
 
Je ré-essaie avec le cable rj11 d'origine, et là aucun prob quelque-soit le modem...quoique en ce moment sous win2000.
 
 
Donc quel est le prob? le cable rj11? dois-je en trouver un en blindé? (ca existe?), est-ce les drivers 2.085(réglé en 8-35 pour pppoa)? si oui lesquels prendre?
 
Dois-je prendre les drivers du cd et installer le profil 8-35??
 
D'ou peut provenir le problème et comment y remédier? sachant que le modem fonctionne très bien???

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 16:35:48  profilanswer
 

n°327428
bruno31
Posté le 30-07-2001 à 17:17:50  profilanswer
 

le probleme n'est pas au niveau du cable sinon tu n'aurai po la synchro... je pense plutot que C le bewan qui mets + de temps a s'initialiser ...
 
rien de dramatique ;)
 
sinon, tu prends du cable CAT5+ ( idem cable pour RJ45 ) et tu cable en droit la paire du milieu ( 2-3 ) mais je suis quasi sur que cela ne viens po de la ;)


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°327493
LOLYLO
Posté le 30-07-2001 à 18:37:07  profilanswer
 

et point de vue driver??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bewan, driver, rallonge et cie...

 

Sujets relatifs
carte bewan adsl et filtre eciBewan Adsl 00/13 !!
Alors, si je comprends bien, c la Bewan ADSL PCI ki tue tout ??driver modem eci usb
Bewan ADSL PCI 2.085. Ce que j'ai fait pour qu'ils marchent ENFIN !Carte Bewan et plaque sous materiel ECi ( modem en PPoE)
BEWAN PCI ADSL : JE SUIS MAUDIT.....J'ABANDONNE.....Comment virer VPN de WIndows 2000 pour que la Bewan marche mieux ?
Pertes ADSL avec rallonge telephone 
Plus de sujets relatifs à : Bewan, driver, rallonge et cie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR