Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  BeWAN ADSL PCI st -> connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BeWAN ADSL PCI st -> connexion impossible

n°1227193
Navarone
Posté le 21-07-2003 à 11:10:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Mon post est un peu désespéré...
Je viens d'installer un modem BeWAN ADSL PCI st (pour remplacer un ECI Hi-Focus USB qui déconne à plein tube), un modem parait-il hyper simple à installer et configurer.
J'ai d'abord eu un problème de pilote : les drivers refusaient de s'installer. J'ai trouvé la solution grâce à cette adresse : http://www.hauppauge.fr/sup/faq_don_invalid.htm (en effet il semble que ma config Windows XP + GeForce 4 Ti bloque certaines écritures dans la base de registre).
Maintenant, le driver est bien installé, mais un nouveau problème fait suite au premier : l'icône dans la barre des tâches m'indique : "Déconnecté du réseau". Impossible de connecter à Internet (FAI : 9online).
Le modem ne teste même pas la tonalité, il balance directement une erreur 692 (défaillance matérielle). Modem neuf en très bon état, visiblement. Déplacé sur plusieurs slots PCI. Toujours pareil.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec ce modem ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 11:10:45  profilanswer
 

n°1227312
macomboh
Posté le 21-07-2003 à 13:04:26  profilanswer
 

Navarone a écrit :

Bonjour à tous !
Mon post est un peu désespéré...
Je viens d'installer un modem BeWAN ADSL PCI st (pour remplacer un ECI Hi-Focus USB qui déconne à plein tube), un modem parait-il hyper simple à installer et configurer.
J'ai d'abord eu un problème de pilote : les drivers refusaient de s'installer. J'ai trouvé la solution grâce à cette adresse : http://www.hauppauge.fr/sup/faq_don_invalid.htm (en effet il semble que ma config Windows XP + GeForce 4 Ti bloque certaines écritures dans la base de registre).
Maintenant, le driver est bien installé, mais un nouveau problème fait suite au premier : l'icône dans la barre des tâches m'indique : "Déconnecté du réseau". Impossible de connecter à Internet (FAI : 9online).
Le modem ne teste même pas la tonalité, il balance directement une erreur 692 (défaillance matérielle). Modem neuf en très bon état, visiblement. Déplacé sur plusieurs slots PCI. Toujours pareil.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec ce modem ?


 
a quel niveau cela bloque :
au niveau de la connexion ligne ?
ou de la connexion PPP ?
as tu bien mis VPI.VCI 8.35 ?

n°1227406
Sachy
Posté le 21-07-2003 à 14:13:11  profilanswer
 

Oui j'ai le même problème que toi: défaillance matérielle d'ailleurs si tu ouvres la fenetre principale de Bewan tu verrais sans doute ERREUR MATERIELLE PCI
 
[Problème à résoudre]-> Bewan pci "st" et reboot PC
 
macomboh: c'est comme pour moi, son problème n'est pas dans la connexion à 9online en elle même, elle est au niveau des pilotes et de la synchro... (une étape avant la connexion)


Message édité par Sachy le 21-07-2003 à 14:20:28
n°1227649
macomboh
Posté le 21-07-2003 à 18:03:25  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Oui j'ai le même problème que toi: défaillance matérielle d'ailleurs si tu ouvres la fenetre principale de Bewan tu verrais sans doute ERREUR MATERIELLE PCI
 
[Problème à résoudre]-> Bewan pci "st" et reboot PC
 
macomboh: c'est comme pour moi, son problème n'est pas dans la connexion à 9online en elle même, elle est au niveau des pilotes et de la synchro... (une étape avant la connexion)


si le Pb est au niveau des drivers du ST ,peut etre tu peux contacter le support  BEWAN , car le ST ils le vendent encore  
et ils sont moins réticents qu'avec le CONNEXANT.
 
P.S je croyais que le ST marchait bien avec 1024 9online.
 

n°1228137
Sachy
Posté le 22-07-2003 à 01:16:29  profilanswer
 

Euh tu as vu le topic dont j'ai mis le lien ?  :whistle:  
J'y explique que j'ai contacté le support Bewan ! :D
 
Encore une fois ce n'est pas un problème de 9online, je viens de te dire qu'avec Wanadoo ça me faisait pareil, et ce serait avec Free ou Club Internet le problème serait pareil !!!

n°1228733
Navarone
Posté le 22-07-2003 à 16:21:55  profilanswer
 

C'est tout a fait ca le probleme : le modem perd la synchro.
Et ca n'a rien à voir avec 9online, c'est certain.
Bewan n'en sait pas plus, il est possible que ce soit un probleme de config (pas compatible a 100%).
En tout cas, je suis connecté, et au bout d'un moment, erreur matériel PCI (692). Ca revient, et ca repart, et ca recoupe, etc.
Très lourd.

n°1228777
Sachy
Posté le 22-07-2003 à 17:06:43  profilanswer
 

:o Moi ça ne revient pas.. Peu importe c'est anormal.
 
Ecris à Bewan en explicant ton problème, et MP moi pour que je te donne mon adresse mail que tu leur communiquera dans ton mail comme personne les ayant déja contactées et ayant strictement le même problème.
 
En effet, ils ont tendance à se mettre a réellement chercher un BUG quand ce problème devient commun a plusieurs personnes.
 
En effet, si ton problème est isolé, tu peux toujours te gratter  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  BeWAN ADSL PCI st -> connexion impossible

 

Sujets relatifs
Achat Modem - Routeur ADSL - Conseil NeededProgramme au demarage impossible à enlever !
quel est le meilleur soft de reconnexion adsl ec wingateFree ADSL à nantes (et freebox)
[Routeur/Modem] BeWAN ADSL 600Partage de connexion sous win 2k
Mail Free AdslAchat d'un modem adsl
Plus de sujets relatifs à : BeWAN ADSL PCI st -> connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR