|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Beta testeur |
bruno5678 | Nous recherchons a effectuer une batterie de tests pour voir la robustesse de notre logiciel avant de le mettre en ligne au public. |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 18:06:18 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je l'ai downloadé et je compte bien le tester... Ca a l'air sympa..
|
bruno5678 | en effet ca l ait
|
manu025 | Si ton soft est écrit en java, pourquoi as-tu mis un installeur windows ? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
manu025 | merci.
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
bruno5678 | on est en train de mettre un tar.gz sur le serveur. |
manu025 | rulez !!!
bruno5678 | on s y efforce
|
bruno5678 | tar.gz is on the serveur!!! |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 18:41:11 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je viens de l'essayer, super.. Vraiment super...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 23-05-2002 à 18:56:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
manu025 | Moi j'ai des problèmes avec l'affichage sous linux. Tu utilise quoi comme fenêtre (JFRame ?)
bruno5678 | Il faut utiliser la JRE 1.4 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ya pas encore d'aide, mais je pense que tu le sais...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 23-05-2002 à 19:04:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
manu025 |
Kyle_Katarn | Je dis rien sur mon Neti... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Deux choses (je transmets aussi au mail) :
- Soit dans un menu
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mjules Parle dans le vide | Jef34> comment tu l'installe sous NUX ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bruno5678 | il y a un repertoire LINUX |
almadeus | Oui pas mal ton logiciel, rapide en plus j'aime bien l'historique des recherches.
|
almadeus | Au fait c quoi Allthe ?? |
bruno5678 | AllThe c pour All the web un autre moteur de recherche qui propose des recherches sur les sites francophones
|
almadeus | J'ai remarqué lol !!
|
almadeus | Mais comment tu fais pour aller si vite ? |
bruno5678 | au fait jef le prog sera effectivement gratuit
|
almadeus | Gratuit mais vous travaillez pour qui pour quoi , ... ? |
bruno5678 | pour qui => pour toi
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je l'utilise depuis hier, et à part les quelques points dont je t'ai parlé, rien pour l'instant... |
bruno5678 | ok merci pour tes remarques jef
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben à part le démarrage qui est un peu lent (Démarrage de la VM oblige), je suis satisfait. L'interface est inhérente à tout programme Java |
bruno5678 | et oui c nous
|
bruno5678 | au fait que veux tu dire par |
gee Bon ben hon | ca ne marche pas
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jef34 Je ferai mieux demain | gee tu vas là : http://java.sun.com/Download6
|
gee Bon ben hon | merci
bruno5678 | Gee en effet tu n as pas la bonne version de java
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Bien entendu... De toute façon s'il faut l'allumer tout le temps, on n'y gagne pas vraiment, mis à part le fait qu'il regroupe plusieurs moteur de recherche...
|
bruno5678 | merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Winamp 3 beta | Driver 1.6 beta pour le SPEED TOUCH USB |
Qui a les drivers 1.6 beta pour le speed touch usb ?????? | Comment devenir Beta Testeur de Windows XP ??? |
Comment devenir Béta Testeur chez Microsoft - La réponse ici | Y'en a qui sont beta testeur Windows XP ici ???? |
C Comment qu'on devient beta testeur de Whistler ???? | Voulez vous être beta testeur ? |
BETA TESTEUR CLUB INTERNET a lire | |
Plus de sujets relatifs à : Beta testeur |