|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Winamp 3 beta |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 15:10:45 |
nko | winamp3 en beta ct pas ca
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Modos Festina lente | La tu parles de winamp beta 3 ou d'une version encore plus récente ? |
panzemeyer The torture never stops | elle est buggée je me sens pas l'âme d'un beta testeur en attedant la final pour moi c'est Winamp 2.78 |
goran |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 14:49:25 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Gloubi | Moi j'ai trouvé un compromis, pour pallier l'absence du "j" et des autres fonctions inexplicablement virées.
|
panzemeyer The torture never stops |
tiens je connaissais pas cette fonction. Pratique pour les playlists de plus de 400 MP3 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
alalex |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
warzouz alias NazgûL | D'où l'intéret de faire tout sois même --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
oui je sais c'est un truc qui m'a plus dans la 3 d'ailleurs |
Latinus truc muche |
|
avant de trouver 4000 titres qui me plaisent vraiment faudra que je me lève tôt le matin les tubes de l'été et le dernier ricky martin j'évite |
warzouz alias NazgûL | µBen moins j'ai rippé tous mes CD -> 2250 mp3! --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver 1.6 beta pour le SPEED TOUCH USB | Qui a les drivers 1.6 beta pour le speed touch usb ?????? |
Cherche driver 1.6 beta pour speed touch usb !! | Driver Alcatel USB 1.61 Beta : pour ceux qui ont testé ! |
Volume sonore avec MusicMatch & Winamp | multi winamp ??? |
ZE Topic Neti 4 BETA (moteur de recherche en peer-2-peer) | Playlist winamp |
[winamp] sans ACPI sous W2K, ya des pb d'E/S ?? | Winamp 3 béta 1 : votre avis... |
Plus de sujets relatifs à : Winamp 3 beta |