Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoins de conseils !!! Venez m'aider à me décider !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoins de conseils !!! Venez m'aider à me décider !!!

n°369622
stef57
Posté le 11-09-2001 à 22:11:02  profilanswer
 

En ce moment, je possède une Msi K7t pro 2A...j'ai une occasion de changer pour une Abit Kt7a (surtout pour mettre le bus de mon Dudu à 133 !)...mais en faisant une petite recherche sur ce forum j'ai vu que pas mal de gars avait des problèmes !!!Surtout que je possède une Sb live 5.1 donc ça me fait peur !!!alors quelqu'un peut peut être me conseiller: ke dois je faire ???

mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 22:11:02  profilanswer
 

n°369645
chris25fr
Posté le 12-09-2001 à 00:28:56  profilanswer
 

moi,j'ai une abit kt7a et une sblive player 5.1 et je n'ai jamais eu un pb .Mais bon,il parait qu'il y en a qui ont un pb avec .
 
Je peux ecouter mes dvd en ddigital sous 98 .Impeccable .MAis c'est une carte qu'il faut patcher avec les 4in1 via.
 
 
 
Voila.Ca devrait te rassurrer .
 
 
@+


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoins de conseils !!! Venez m'aider à me décider !!!

 

Sujets relatifs
Aider un petit ignorant en réseau svpQui pourrait m'aider à règler WIngate svp ?????
Aider moi avant la crise de nerf svp: resoVous pouvez aider un newbie sur Win2k pour la gestion des users ??
AIDER MOI !!!Venez voir ce que ma dis un Conseiller technique d'AOL.
Problème installation Directx avec Win Me! Merci de m'aider...Pro du Javasript : venez ici !!!! I need your help !!!
AU SECOUR VENEZ VITE VOIR !!!reseau pc - amiga et partage de connection adsl, ki peut m'aider ???
Plus de sujets relatifs à : Besoins de conseils !!! Venez m'aider à me décider !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR