Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin de renseignements pour WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de renseignements pour WIFI

n°2505280
Viviou
Posté le 01-09-2006 à 13:42:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, je passe de tps en tps sur ce forum lire qq conseils lorsque j'ai besoin de trouver des réponses à mes problèmes informatiques, et en général j'y trouve mon bonheur  ;)  
Aujourd'hui je viens voir si qq1 pourra répondre à mes questions. Bon je me lance  :D  
 
Je suis abonné chez free, je possède la freebox V4 et étant possésseur de 2 PC, je me suis acheté un routeur 5 ports (TRENDnet) car les fonctions routeur de la freebox ne me satisfaisaient pas et qu'il n'y a qu'un branchement ethernet sur celle-ci.
Récement j'ai remplacé mon second PC par un portable équipé WIFI et j'aimerais donc me servir de cette connection, j'ai commandé la carte WIFI de la freebox.
Les questions que je me posent sont celles-ci :
 
- Est-il possible de garder mon PC connecté en ethernet sur mon routeur et en même temps d'activer la fonction wifi de la freebox ??
- Suis-je obliger d'activer la fonction routeur de la freebox ??
- Le partage de fichiers et d'imprimantes est-il possible avec le Wifi??
 
Me séparer de mon routeur m'embeterai vraiment car c'est trés pratique pour organiser des petites LAN grace aux 5 ports.
 
Voilà j'espère que des experts pourront répondre à mes questions  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 13:42:58  profilanswer
 

n°2505283
freds45
Posté le 01-09-2006 à 13:44:31  profilanswer
 

Topic unique freebox.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin de renseignements pour WIFI

 

Sujets relatifs
comment activer le mode g sur une carte wifi ?Réseau wifi ...
Probleme de connexion Wifi avec la freeboxBesoin d'aide, c'est urgent
Question sur Wifi.Modem/Routeur wifi avec server d'impression
réseau wifi - mac osX win XP - partage disque dur externeHELP!!! Pour débutant!!! Reseau WIFI entre de portable
[Noob inside] Faire un reseau wifi ...Besoin renseignements pour faire un reseau 2 PC + ADSL en WIFI + RJ45
Plus de sujets relatifs à : besoin de renseignements pour WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR