Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide pour apache 2.0.49

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour apache 2.0.49

n°1569471
ParanoYak
Posté le 16-05-2004 à 13:43:21  profilanswer
 

:hello:  
J'ai créer mon site en Reseau local ( sur un serveur ) afin que tous les PC ait acces aux telechargements. Je telecharge sur le serveur et les fichiers vont directement dans le dossier. Donc quand ja tape : 192.168.0.x/nomdudossier/, j'ai tous les fichiers qui ont été téléchargés. Mais il faut à chaque fois faire un Restart du serveur pour que les derniers fichiers mit dans le dossier sont prit en compte  
 
Pour cela, j'aimerais savoir s'il y'a moyen que Apache fasse un restart à chaque nouveau fichier ajouté, ou par exemple un Restart toutes les 5 minutes ? Si oui, comment faire ?  
 
Sinon, y'aurai il un moyen pas trop compliqué pour avoir www.nom.com au lieu de l'ip du serveur ?


Message édité par ParanoYak le 16-05-2004 à 15:18:18
mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 13:43:21  profilanswer
 

n°1569498
ParanoYak
Posté le 16-05-2004 à 14:18:53  profilanswer
 

Personne ne sait ? Sachant que je ne veux pas utiliser de PHP, c'est trop compliqué :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide pour apache 2.0.49

 

Sujets relatifs
VIRUS ! Besoin d'aide !Aide config reseau
aide pour cree un serveuraide pour un achat
Je n'arrive pas a installer perl et apache[Apache] Redirection port double serveur
à l'aide : truc inconnu dans ma machineNouveau chez Free (ADSL) besoin d'aide !
infecté pas le trojan Downloader.Keenval.E!! besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour apache 2.0.49


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR