Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'éclaircissement sur Numeris...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'éclaircissement sur Numeris...

n°253173
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 15-04-2001 à 11:54:26  profilanswer
 

Depuis que la carte Numeris est sur mon TBird et donc sous W2k, j'ai des problèmes de connexion, donc j'aimerais une petite explication sur la configuration...
 
J'a configuré la connexion pour utiliser le canal B, mais est-ce bien la bonne config? W2k me propose "Accès réseau à distance" par défaut...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2001 à 11:54:26  profilanswer
 

n°253219
timour
russe comme boris.
Posté le 15-04-2001 à 13:42:16  profilanswer
 

j'ai numeris et windows 2000 moi aussi, donc je peux t'aider mais je comprends pas bien ta question, peux tu être plus précis stp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'éclaircissement sur Numeris...

 

Sujets relatifs
besoin de la disquette de demarrage de windowsgros problème - besoin d'aide
j'ai besoin de vous (5s)J ai besoin de vous pour du miroring (fxp)...............merci !
Besoin d'aide pour sysmeter dans litestep...siouplé :D[w2k] besoin d'un boot.ini et de ntldr_quelque_chose
Gandi: besoin de votre experience en matiere de delai de propagationlinux mandrake et modem numeris??
excuser moi ..mais j ai besoin d aide svp!!!(pour MIRC)Partager un acces numeris pour jouer a Countezr Strike ?!?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'éclaircissement sur Numeris...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR