Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide pour comprendre une fiche de procédure sur gpedit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour comprendre une fiche de procédure sur gpedit

n°1165927
nabil2
Posté le 20-05-2003 à 18:26:43  profilanswer
 

Salut,
Je veux mettre en pratique cette fiche de microsoft http://support.microsoft.com/?id=293655, j'ai pu faire sans problème les points 1 à 9 mais je ne comprends pas le point 10 puis activez les mêmes fonctionnalités que celles qui ont été désactivées dans la stratégie d'origine qui a été créée pour cet ordinateur
 
Merci d'avance.


Message édité par nabil2 le 20-05-2003 à 21:37:07

---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 18:26:43  profilanswer
 

n°1167649
nabil2
Posté le 22-05-2003 à 08:09:14  profilanswer
 

nabil2 a écrit :

Salut,
Je veux mettre en pratique cette fiche de microsoft http://support.microsoft.com/?id=293655, j'ai pu faire sans problème les points 1 à 9 mais je ne comprends pas le point 10 puis activez les mêmes fonctionnalités que celles qui ont été désactivées dans la stratégie d'origine qui a été créée pour cet ordinateur
 
Merci d'avance.


UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide pour comprendre une fiche de procédure sur gpedit

 

Sujets relatifs
Besoin d'une petite leçon d'IP pour ZAbesoin d aide sur de la doc : passage de nt4 a 2000
----- Aidez moi à comprendre mon pc [ pb de plantages and co] -----Aide win XP supprimer un utilisateur
Aide pour supprimer multibootBesoin d'un proxy qui fasse NAT et administration par site web
possesseur d'un dsl604+ à l'aide merciAide pour Outlook express
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour comprendre une fiche de procédure sur gpedit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR