| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

c'est la bérizina chez free, mais au final ;)une dernière question.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est la bérizina chez free, mais au final ;)une dernière question. |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 10:04:14 ![]() ![]() |
ossi | dans le cas present le probleme vient peut etre plutot de la poste |
-CouiLLe2ChieN- | ou de free qui envoie d"es boite n importe ou pour gagner du temps et renvoie la freebox quand y en a de dispo c pas la premiere fois que ca arrive |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
matos666 | Siiiii j'ai bien eut me papier comme quoi je dois me rendre à la poste près de chez moi pour avoir mon colis, cool (en plus c bien le bon n° de coliposte).
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 13:17:14 ![]() ![]() |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
matos666 | vi suis con j'ai inversé |
Buz | t'es qui toi le trou du cul de service ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
matos666 | Buz : héééééééé il t'arrive quoi l de m'injurier, à priori la lenteur d'installation de ta ligne n'a en tout cas pas arranger ton civisme envers les autres internautres, ... minable |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | buz c'est toi le dernier des con
|
Buz | tiens tu joue a DOD toi aussi
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | non t'es pas con juste un peu pressé vu que ta po tous lut |
Buz | euh j'ai tout lu avant de poster |
Buz | tu fais parti d'un clan DOD ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | non |
Buz | justement vu que je suis en 56 k maintenant je n'ai plus que ca à foutre de lire tout kles topics sur Free et c'est pas joli joli |
tonyjub |
|
Buz | bon ben désolé je pensais qu'il se fouttait de ma gueule en disant vi c'est moi qui ai inversé (le cablage de ma Freebox koi)
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ouai je comprend
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah un peu oui |
matos666 | vi moi suis content pour les choses que je fais |
mentalo | Ca marche terrible |
Buz | Ben oui Free et France télécom au niveau cablage c'est sois un cablage de vendredi aprés midi ou c'est plutot de la roulette russe et aprés tout le monde s'en fou
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

c'est la bérizina chez free, mais au final ;)une dernière question.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free HS ? | free adsl probleme de deconnections |
| Free accepte le reversing ?? | Question à propos de la version d'essai de Windows 2003 Server... |
| NetGear DG814 et Free | Recherche de personnes ayant changées de FAI : Wanadoo vers Free ADSL |
| free : impossible d'aller a cette page | Comment on fait pour créer un compte mail chez Free ADSL ? |
| Modem adsl fourni par Free | Dégroupage Free : 2400/384 au lieu de 2400/448 : et vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : c'est la bérizina chez free, mais au final ;)une dernière question. | |