Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [BELGE] Des avis sur Telenet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BELGE] Des avis sur Telenet?

n°386273
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 28-09-2001 à 09:47:04  profilanswer
 

Voila, il est possible que j'installe Telenet chez moi.
Donc modem cable + carte ethernet.
 
Qqun peut me dire sont avis sur ce provider, niveau vitesse de D/l, respect des 10Gb,...
 
Enfin des trucs interressant a savoir avant de le prendre quoi.
 
 
Merci d'avance.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 09:47:04  profilanswer
 

n°386368
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-09-2001 à 11:46:54  profilanswer
 

la vitesse il paraît que c'est pas mal (quelques centaines de Ko/sec), mais certains disent que si tu dépasses les 10 Gb/mois ils te font payer (contrairement à l'ADSL)...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°386371
gizmo
Posté le 28-09-2001 à 11:50:03  profilanswer
 

Visiblement, les débits sont très agréable, d'après un amis, il est régulièremententre 400Ko et 500Ko/s!!! Par contre, il semble avoir des problèmes pour se connecter a certaines périodes de la journée, surtout en soirée. Pour ce qui est de la limitedes 10Go, je peux lui demander si il a déja du payer qqch quand il l'a dépassée.

n°386421
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 28-09-2001 à 12:24:08  profilanswer
 

Un grand merci à tous les deux pour ces réponses.  
 
Gizmo> si tu pouvais te renseigner... Car 10 Gb/mois, je ne suis pas sur que ca me suffira. Donc autant savoir ce qui me pend u nez.
 
 :jap:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°389397
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-10-2001 à 09:15:58  profilanswer
 

:hot:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1014803
Alien_
Posté le 09-01-2003 à 00:34:39  profilanswer
 

antp a écrit :

la vitesse il paraît que c'est pas mal (quelques centaines de Ko/sec), mais certains disent que si tu dépasses les 10 Gb/mois ils te font payer (contrairement à l'ADSL)...  


 
oui pour la bitesse c tres rapide
et qd on depasse la limite ils te foutent en vitesse 56k, ya rien a payer :o

n°1014814
-Marcus-
Sorry, but you are dismissed!
Posté le 09-01-2003 à 00:51:48  profilanswer
 

ton cable ca vas vite mais quand y a personne puisque c est comme un rezo en coax tout le monde passe par le meme cable donc si il y a bcp de personnes ki sont decu ton stream diminue
c est logique mais t inquiete y a pas assé de monde pour le moment pour que ca diminue trop.


---------------
[^.^]
n°1014828
Alien_
Posté le 09-01-2003 à 01:34:58  profilanswer
 

-Marcus- a écrit :

donc si il y a bcp de personnes ki sont decu ton stream diminue


 
ben non s'il y a bcp de monde deçus ca ira plus vite vu qu'il vont résilier leur abonnement  :lol:

n°1015284
Alien_
Posté le 09-01-2003 à 13:30:59  profilanswer
 

zion a écrit :


 
tain les légendes urbaines ont la dent dure  :o  
 
tu crois que l'ADSL t'as un cable pour toi tout seul jusqu'à ton provider?  [:wam]
 
Le marketing ca marche bien on dirait... Et Intel ca accélère l'internet  [:ddr555]  


 
oui surtout que le providers cable n'arretent pas d'ameliorer les installations, ca compense plus qu'assez le fait que le nombre d'abonnés augmente, moi ca fera bientot 3 ans que je suis abonné a telenet et franchement la qualité n'a pas diminué  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [BELGE] Des avis sur Telenet?

 

Sujets relatifs
Avis aux pro de cloneCDURGENT : Votre avis m'interresse partition/W2000
Avis au pocesseur d'Operabesoin d'infos ou d'avis sur ce hub 16 ports (occaz à 200f)
le meilleur modem ADSL à votre avis >>Win98Se ou win2000?besoin d'avis éclairé
votre avis sur du matos wireless please !Detonators 21.80 -> vos avis, c par ici !
Sujet: suite: ADSL et FT : voleur ou incompétent ? (les 2 à mon avis !Donnez votre avis sur mes sites en flash 5
Plus de sujets relatifs à : [BELGE] Des avis sur Telenet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR