|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baud = Bit/s ???? |
helvetik | ben ouais, koi, je sais jamais...
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 15:20:54 |
fofoul | bits par seconde
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca c'est une réponse |
Modano | En théorie et pour les electroniciens c non
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
fofoul | effectivement bauds = bits/s |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Baud, l'unité, du nom de Baudot, l'inventeur (1845-1903). Le baud est l'unité de rapidité de modulation, souvent confondu avec le bit par seconde. Voir bps, modem. En général, 1 baud = 1 bps, mais cela dépend de la valence du signal (i. e. le nombre de valeurs différentes qu'il peut prendre). Dans les modems actuels (05/97), 1 baud vaut plusieurs bps.
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
XVI Ames |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 15:39:51 |
filoox |
|
warzouz alias NazgûL | Ben moi, je m'en souviens et c'est pas la même chose du tout. Baud c'est le nombre de changement d'état électrique(je me rapelle plus le terme exact). Or sur un niveau électrique tu peux coder plusieurs bits (ex 00,01,10,11 = 4 niveaux différents)
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
helvetik |
|
grim fandago samorchepo! |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
warzouz alias NazgûL | Globalement, le nombre de bauds est limité par la bande passante de la ligne, et le nombre de niveau (me fais chier de pas retrouver le terme ) est limité par le niveau de bruit et/ou la qualité de la ligne. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
grim fandago samorchepo! |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, ca sert aussi pour les logiciels serveur FAX. Eh oui, ca se vend encore pas mal. Egalement aussi pour ceux qui se connectent 3 ou 4 heures pas mois pour lire leur courrier... |
le_pacifa | Exact ! --------------- APB |
warzouz alias NazgûL |
|
Sars | C'est bon vous énervez pas,B-52 et warzouz on donné la vrai réponse donc pas la peine d'en rajouter |
Pims | Chacun apporte sa petite pierre a l'edifice ... sans rien y connaitre, j'adore !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pims--[/jfdsdjhfuetppo] |
helvetik |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Bit d'archive et Windows 2000 | SVP Patch pour faire tourner mon PIII avec un vieux soft 16 Bit |
Plus de sujets relatifs à : Baud = Bit/s ???? |