|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : base de registre ca sert a koi ? |
jeantend Tu es savon | ca change koi k un prog fonctionne en etant dans la base d y registre ou en y etant pas... car j en ai supprimé un par erreure mais le prog fonctionne encore...
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 01:37:57 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon | ok et ca change koi ke mon programe y soit ou y soit pas, vu kil fonctionne alors kil y est plus dans la base de registre --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dragon59110 | en fait il doit y etre aussi ailleur ce que tu supprime peut affecter la désinstallation du prog ou d'autre fonction dont tu voudra te servir ultérieurement. |
Carbon_14 | La base de registre est un fichier "pivot" de Windows où sont stockées tout un tas d'informations. Les pilotes installés sur la machine, les paramètres de Windows (invisibles, et les choix personnels (couleurs, ...). |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Alana Amiga for ever. | Je suis pas sur que je vais repondre à cette question parce que
Message édité par Alana le 24-07-2002 à 14:54:01 |
athon Even death may die |
|
Ephmride | P'tite question sur la base de registre :
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 15:23:08 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
pgriffet | Salut à tous. Certains softs n'écrivent rien ou 3 fois rien dans le registre. Ils utilisent le bon vieux système du fichier ini et l'avantage, c'est que le registre ne gonfle pas inutilement et qu'on peut réinstaller soi-même si une des valeurs du fichier ini est mauvaise alors que bidouiller la BdR est toujours risqué. Je crois que le registre est utile pour tout ce qui est commun aux applications (hardware, lien extension/application, paramètres utilisateur) mais le fichier ini a des avantages pour les applications qui n'ont rien à voir avec Windows à proprement parler.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
base de registre help ! | logiciel pour nettoyer la base de registre |
a quoi sert ce truc ?? ( voir la pics) | Restauration base de registre Windows 2k |
ma base de registre est desactiver que dois je faire? | help registre |
Plus de sujets relatifs à : base de registre ca sert a koi ? |