Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Base de donnée d'adresses e-mail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de donnée d'adresses e-mail ?

n°1154330
Zangalou
Posté le 09-05-2003 à 16:00:21  profilanswer
 

Bon voila existe il des sites qui proposent des bases de données d'email en fonction des centres d'interets etc. ? Meme payant si vous connaissez dites le.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 16:00:21  profilanswer
 

n°1154333
papangue
Posté le 09-05-2003 à 16:02:47  profilanswer
 

SPAM BIEN!!!!! :fou:

n°1154344
mrpochpoch
Posté le 09-05-2003 à 16:07:01  profilanswer
 

Heureusement qu' on est vendredi !!  :whistle:  
 
c'est la journée des troll ...  :D  


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1154347
darthmamou​r
Posté le 09-05-2003 à 16:08:27  profilanswer
 

net send cay mieux

n°1154361
Zangalou
Posté le 09-05-2003 à 16:12:22  profilanswer
 

eet ta mere elle troll .....
 
 
C'est serieux ... alors bon sa existe bien des listes de personnes réelles recensées par des organismes et dont on peut obtenir noms et adresses moyennant finance... alors pourquoi pas des adresses mails

n°1154366
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-05-2003 à 16:15:29  profilanswer
 

En France c'est tres reglementé de genre de chose (declaration a la CNIL & co), et le spam est interdit.
Et sur ce forum je pense pas que tu ais bcp de reponses contructive, le spam y est assez mal vu (et a part le spam j'vois pas trop l'interet de ce genre de liste).

n°1154374
Requin
Posté le 09-05-2003 à 16:18:59  profilanswer
 

Car la pub par email s'appelle du SPAM et que c'est la pire des saloperies qui puisse exister ; ca coûte cher à celui qui la reçoit et lui fait perdre du temps.
 
La seule solution honnête c'est l'Opt-In, avec possibilité d'Opt-Out.
 
Imagine 10'000 entreprise (c'est peu pour le monde entier) qui t'envoie un message par mois... c'est 10000 saloperies non solicitées dans ta boîte au lettre.
 
J'espère pour toi que c'est un troll, car des petits con dans ton genre je si je choppe leur adresse je suis le premier à aller les inscrire sur tous les sites de cul imaginables historie de bien leur pourrir leur boîte. Quelle est ton adresse ?


Message édité par Requin le 09-05-2003 à 16:24:06
n°1154377
papangue
Posté le 09-05-2003 à 16:19:39  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum : le 21-10-2000  
 
si après tout ce temps tu n'as pas compris qu'ici on ne donne pas ce genre de renseignements parce que ca nous casse les couilles le spam... et ce que tu demandes c'est justement faire du spamming.... donc je crois que c dtc!!!!!!
 
 

n°1154380
papangue
Posté le 09-05-2003 à 16:20:35  profilanswer
 

Requin a écrit :

Car la pub par email s'appelle du SPAM et que c'est la pire des saloperies qui puisse exister ; ca coûte cher à celui qui la reçoit et lui fait perdre du temps.
 
La seule solution honnête c'est l'Opt-In, avec possibilité d'Opt-Out.
 
Imagine 10'000 entreprise (c'est peu pour le monde entier) qui t'envoie un message par mois... c'est 10000 saloperies non solicitées dans ta boîte au lettre.
 
J'espère pour toi que c'est un troll, car des petits con dans ton genre je si je choppe leur adresse je suis le premier à aller les inscrire sur tous les sites de cul imaginables historie de bien leur pourrir leur boîte. C'est quoi ton adresse ?


YOU're detected Jean Delai (cf post sur spam via netsend!)

n°1154382
Zangalou
Posté le 09-05-2003 à 16:20:44  profilanswer
 

vous etes trop con c pas possible je demandais des trucs legaux -_- et meme pour payer quoi spa possible

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 16:20:44  profilanswer
 

n°1154383
mrpochpoch
Posté le 09-05-2003 à 16:20:58  profilanswer
 

Requin a écrit :

Car la pub par email s'appelle du SPAM et que c'est la pire des saloperies qui puisse exister ; ca coûte cher à celui qui la reçoit et lui fait perdre du temps.
 
La seule solution honnête c'est l'Opt-In, avec possibilité d'Opt-Out.
 
Imagine 10'000 entreprise (c'est peu pour le monde entier) qui t'envoie un message par mois... c'est 10000 saloperies non solicitées dans ta boîte au lettre.
 
J'espère pour toi que c'est un troll, car des petits con dans ton genre je si je choppe leur adresse je suis le premier à aller les inscrire sur tous les sites de cul imaginables historie de bien leur pourrir leur boîte. C'est quoi ton adresse ?


 
ouep ... je pense que c'est un troll, et qu'il espere que ce topic dégénère ...  :whistle:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1154387
papangue
Posté le 09-05-2003 à 16:21:30  profilanswer
 

zangalou a écrit :

vous etes trop con c pas possible je demandais des trucs legaux -_- et meme pour payer quoi spa possible


les plus cons ICI c'est pas ceux que tu crois  :o

n°1154389
Zangalou
Posté le 09-05-2003 à 16:21:55  profilanswer
 

et je rajoute que c n'est pas de la pub uniquement un questionnaire, avec une demande d'avis sans aucune adresse de site ni rien ...

n°1154391
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-05-2003 à 16:22:17  profilanswer
 

zangalou a écrit :

vous etes trop con c pas possible je demandais des trucs legaux -_- et meme pour payer quoi spa possible


 
Rien à foutre que tu paies ... ceux à qui appartiennent ces adresses ne veulent pas recevoir tes merdes.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1154392
papangue
Posté le 09-05-2003 à 16:22:34  profilanswer
 

ca reste du spam... des email non sillicités!

n°1154393
Zangalou
Posté le 09-05-2003 à 16:22:59  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Rien à foutre que tu paies ... ceux à qui appartiennent ces adresses ne veulent pas recevoir tes merdes.

peut etre que ceux qui sont la c qu'ils savent qu'ils recevront des mails de ce genre O_o tes ptetre trop con pour savoir ca

n°1154394
papangue
Posté le 09-05-2003 à 16:23:04  profilanswer
 

mais que font les modo!!!!!

n°1154395
Zangalou
Posté le 09-05-2003 à 16:23:26  profilanswer
 

papangue a écrit :

ca reste du spam... des email non sillicités!

justement je demande si ca existe des bases ou les gens acceptent de recevoir ce genre de mail tu sais lire ou koi

n°1154397
mrpochpoch
Posté le 09-05-2003 à 16:24:09  profilanswer
 

zangalou a écrit :

vous etes trop con c pas possible je demandais des trucs legaux -_- et meme pour payer quoi spa possible


 
le fait de récupérer les adresses e-mail de personnes sans leur accord et leur consentement n'est pas légal ...
De par la loi "informatiques et libertés", tu n'as pas le droit de posséder ce type d'informations ...
 
et si certaines sociétés peu scrupuleuses vendent leur base de données d'adresses mails clients, cela se fait sous le manteau, puisque ce n'est absolument pas légal !!!
 


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1154400
Zangalou
Posté le 09-05-2003 à 16:25:38  profilanswer
 

Mrpochpoch a écrit :


 
le fait de récupérer les adresses e-mail de personnes sans leur accord et leur consentement n'est pas légal ...
De par la loi "informatiques et libertés", tu n'as pas le droit de posséder ce type d'informations ...
 
et si certaines sociétés peu scrupuleuses vendent leur base de données d'adresses mails clients, cela se fait sous le manteau, puisque ce n'est absolument pas légal !!!
 
 

oui oui ... alala spa possible yen a qui savent vraiment pas lire, tu vois parfois tu tinscris sur des sites et ya ecris acceptez vous de recevoir des mails de xxx ou autre commerciales et tu coche oui ou non ? Non tu connais pas ca ?

n°1154403
Requin
Posté le 09-05-2003 à 16:27:00  profilanswer
 

zangalou a écrit :

justement je demande si ca existe des bases ou les gens acceptent de recevoir ce genre de mail tu sais lire ou koi


 
Qui serait assez masochiste pour cela ?  :sarcastic:

n°1154405
papangue
Posté le 09-05-2003 à 16:28:26  profilanswer
 

zangalou a écrit :

oui oui ... alala spa possible yen a qui savent vraiment pas lire, tu vois parfois tu tinscris sur des sites et ya ecris acceptez vous de recevoir des mails de xxx ou autre commerciales et tu coche oui ou non ? Non tu connais pas ca ?


et quand tu répond oui c'est pour les offres du site en question et pas d'un autre site et heureusement!

n°1154408
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-05-2003 à 16:29:59  profilanswer
 

papangue a écrit :


et quand tu répond oui c'est pour les offres du site en question et pas d'un autre site et heureusement!


 
Pas forcement, pour bcp de sites si tu autorises ca tu autorises aussi qu'il communique ca a leurs "partenaires".

n°1154409
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-05-2003 à 16:30:25  profilanswer
 

zangalou a écrit :

peut etre que ceux qui sont la c qu'ils savent qu'ils recevront des mails de ce genre O_o tes ptetre trop con pour savoir ca


 
Ch'uis p't'être trop con ouais ... je sais en tout cas que maintenant je dois utiliser MailWasher avant d'ouvrir mon client mail et ça me fait bien chier !!!


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1154413
mrpochpoch
Posté le 09-05-2003 à 16:32:57  profilanswer
 

zangalou a écrit :

oui oui ... alala spa possible yen a qui savent vraiment pas lire, tu vois parfois tu tinscris sur des sites et ya ecris acceptez vous de recevoir des mails de xxx ou autre commerciales et tu coche oui ou non ? Non tu connais pas ca ?


 
dans ce cas, le site en question te demande ton accord pour recevoir des mails en rapport avec des informations concernant le site !! et pas pour d'autres sites qui n'auraient aucun rapport !!
 
Il est strictement interdit légalement de revendre ce type de base de données contenant des adresses clients ...
 
Et lorsque tu reçois dans ta boite aux lettres des messages non sollicités, cela s'appelle du SPAM ( cela n'est d'ailleurs pas spécifique au courrier électronique ! ), et quel que soit le contenu du message, ce n'est pas légal !!!  :kaola:  


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Base de donnée d'adresses e-mail ?

 

Sujets relatifs
[mail serveur] un bon mail serveur sous win ?adresses RSS ou RDF des news hardware.fr
Boite mail MSN en chinois [resolu]Comment supprimer une adresse mail dans Wanadoo???
Boite mail gratuite parfaite ??4 PC en local, une seule adresse mail : comment gérer avec Outlook
problème urgent (boulot) de mail mamadoo erreur 550 open relay rejecteAlerte Mail/sms
Question de base !restauration de base mysql
Plus de sujets relatifs à : Base de donnée d'adresses e-mail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR