Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Bande passante dévorée... mais par quoi ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2289634
HERIBERT
Posté le 12-01-2006 à 08:27:21  profilanswer

Je suis au bord de la réinstallation (chez moi : 8 heures en partant de 0, trois heures de moins en partant d'une image GHost de config "basique" !) . J'y regarde à deux fois...

Hot line de CI, hier : me fait tester mon PC 1 après l'arrêt du PC 2, et tripotage msconfig. Tout est nickel.  PLusieurs scans antivirus : tout nettoyé. Ghost en restauration depuis une image saine qui fonctionnait parfaitement il y a seulement 3 ou 4 jours. Résultat : néant.  

Ca ne vient pas du soft dont il est interdit de parler ici : testé aussi après arrêt de ce logiciel.  

Je ne sais plus que faire :(

Comment savoir ce qui mange ma bande passante ??  Merci :(

Précision : ADSL 8 Mo. Test sur Mire : bande passante à 3. Et encore, ds le meilleur des cas !

Message cité 1 fois
Message édité par HERIBERT le 12-01-2006 à 08:28:11
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 08:27:21  profilanswer

n°2289638
HERIBERT
Posté le 12-01-2006 à 08:31:22  profilanswer

HERIBERT a écrit :

Je suis au bord de la réinstallation (chez moi : 8 heures en partant de 0, trois heures de moins en partant d'une image GHost de config "basique" !) . J'y regarde à deux fois...

Hot line de CI, hier : me fait tester mon PC 1 après l'arrêt du PC 2, et tripotage msconfig. Tout est nickel.  PLusieurs scans antivirus : tout nettoyé. Ghost en restauration depuis une image saine qui fonctionnait parfaitement il y a seulement 3 ou 4 jours. Résultat : néant.  

Ca ne vient pas du soft dont il est interdit de parler ici : testé aussi après arrêt de ce logiciel.  

Je ne sais plus que faire :(

Comment savoir ce qui mange ma bande passante ??  Merci :(

Précision : ADSL 8 Mo. Test sur Mire : bande passante à 3. Et encore, ds le meilleur des cas !

Là, bécane 2 à l'arrêt, je d/l entre 600 et 650 ko/s : normal. Je comprends rien. D'habitude, ça ne fait pas ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
windows (xp pro) sait-il gérer 1gbit de bande passante ?[Résolu] Bug Affichage, bande "vierge" en plein écran
kerio perte de bande passantesauvegarde sur bande par V2i
wifi bloquer bande passanteLimiter bande passante d'une IP dans un réseau ...
Plus de sujets relatifs à : Bande passante dévorée... mais par quoi ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)