| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Baisse de prix wanadoo ( sur béziers ? ) info ou intox ? | 
Publicité  | Posté le 07-11-2003 à 20:16:01   ![]() ![]()  | 
darkangel C2FFA | Si ca se fait, ce ne sera pas que sur bezier en tout cas.
  | 
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Je m'en doute que ce ne sera pas sur béziers, mais en tout cas pour le moment personne n'a eu de coup de fil de wanadoo ou quoi ?   | 
koolos  | Impossible. D'ailleurs certain abonnés sont TECHNIQUEMENT innéligible au 1024 ...  | 
kaltan1  | 

| 
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | hum je me demande pourquoi ils m'ont mitonné comme ca alors ... je vais les appeler demain matin et je vous tiendrai au courant  | 
vachefolle russian knights en action | on ta reconnu julie93 !
  | 
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | C'est étonnant qu'ils fassent des coups comme ca sérieux... il y a pas moyen de les attaquer en justice ?   | 
Publicité  | Posté le 07-11-2003 à 21:09:01   ![]() ![]()  | 
blueteen  | chouette des nuts  
  | 
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | svp arrêtez de dire des conneries et faites plutôt part de votre expérience ( avec wanadoo hein   | 
blueteen  | lolll on se demande qui dit des conneries   | 
rimbaud_warior  | 

Message édité par rimbaud_warior le 07-11-2003 à 22:14:49  | 
blueteen  | bonne lecture   | 
MaxoOo Panem et circenses... | 

| 
Geoges  | Oh rien d'étonnant cela fait partie des pratiques commerciales  habituelles de FT ... Pauvres types   Message édité par Geoges le 08-11-2003 à 10:39:45  | 
Janfy Observateur | La prochaine que quelqu'un se voit proposer une telle offre, il demande confirmation par écrit.  | 
sayen vouloir c'est pouvoir | 

| 
redevance  | Il ne t'est pas venu à l'idée que c'est un de tes "amis" qui t'a fait un gag ?  | 
rimbaud_warior  | Cela ressenble plutot à quelqu'un qui veux toucher sa commission  | 
xam_orpheus  | 

| 
xam_orpheus  | 
  | 
rimbaud_warior  | Oui j'ai egalemenent lu cette aprem les topic de J93 c'etait la belle epoque kan meme
  | 
rimbaud_warior  | 

| 
kaltan1  | 

| 
dje33  | si tu leur dis que chez les autres c'est moins cher ils changeront peu etre d'avis  | 
ptibeur Today you, tomorrow me | j'en doute  --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.  | 
dje33  | dans ton "malheur" tu a de la chance
  | 
Profil supprimé  | Posté le 09-11-2003 à 04:57:34   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recup mot de passe wanadoo... | Prix abonnement FT qd on passe à l'adsl | 
| Chronique d'un utilisateur de wanadoo dégouté | Info virus: w32 Mimail-C / E / F / H | 
| netissimo 2 pro et wanadoo | prix de windows XP... | 
| quel FAI a le meilleur qualité/prix | comment résilier chez wanadoo via leur site | 
| [wanadoo] Impossible d'aller sur google ? | Attention wanadoo cartonne encore avec ses nvl promos... | 
| Plus de sujets relatifs à : Baisse de prix wanadoo ( sur béziers ? ) info ou intox ? | |