| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART || Auteur | Sujet : [BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART | |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 10:57:13 ![]() ![]() |
Laurent_g |
clair 40 de ping sur mon adsl ça m'a tjs empeché de jouer
|
Laurent_g |
|
sebizar | ok merci
|
Laurent_g | |
Nicodonald | |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 14:42:34 ![]() ![]() |
Laurent_g | |
bichoco |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | laurent chui pas dacord avant j avait un modem usb l eci et g jamais eu d ossi bon ping maintenant que je suis passer o pci j'ai des ping un peu moin bon mais je plante plus ma connec et ds les jeux g des ping plus stables... |
SCREAM78 |
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | moi, j'ai monn ping qui tombe a Cs quand je download... pas trop a 3-6 ko/s mais au dessus de 10, ca descend... je sais bien que ca a pas grand chose a voir...
|
Lomba |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Concernant les pings, je pensais effectivement (urban legend ?) qu'ils étaient plus élevés en usb, mais soit c'est peut etre faux. |
Lomba |
Message édité par Lomba le 26-08-2002 à 14:23:54 |
altus garder le sang froid | D'un côté ils sont obligés par l'ART de baisser leurs tarifs, mais d'un autre côté ils récupèrent plus d'abonnés.
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Laurent_g |
|
littleboboy |
|
Laurent_g | |
Laurent_g | |
bichoco |
|
Laurent_g |
|
EverGlide |
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
FunkyJedi Jazz in da house | Très très mécontent de noos, je vais passer a l'adsl (netissimo 1). Quels offres me conseillez-vous ? Je suis interessé par nerim dont j'ai reçu de très bon avis, mais y'a aussi les packs wanadoo ou encore club internet. A noter que :
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
littleboboy |
|
FunkyJedi Jazz in da house | Merci pour ta réponse --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
littleboboy |
|
FunkyJedi Jazz in da house | Et est-ce que quand ça pleut, les fleurs poussent --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
FunkyJedi Jazz in da house | Ip fixe ça peut servir même si je ne prendrai pas l'option tou de suite. Bon ben Nerim Message édité par FunkyJedi le 27-08-2002 à 16:52:48 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Xuse --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
littleboboy |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART || Sujets relatifs | |
|---|---|
| passage du RNIS (Numeris) en ADSL......................... | ADSL dans le dep.72 et alentour,ca vau koi ?.................. |
| Lyon : L'adsl c'est comment ? | Forfait Wanadoo ADSL 135Fr ??? |
| [ADSL Wanadoo] C quoi deja les nouvelles offres ? | reboot avec modem adsl |
| Kt7a + WinXP + Merlu ADSL => aide svp | Adsl bas débit : c koa exactement ??? |
| changement d'adresse et ligne ADSL | [ADSL / Cablage Telephonique] Chtite Question |
| Plus de sujets relatifs à : [BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART | | |