Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adsl bas débit : c koa exactement ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adsl bas débit : c koa exactement ???

n°821936
amb356
Posté le 19-08-2002 à 10:59:59  profilanswer
 

Salut !<br><br>
J' aie entendu parler ds quelques post du forum de l' adsl bas-débit et si j' aie bien compris ce serait un accés internet à 128 kb/s (donc environ 2 fois plus rapide que le RTC) ilimité et que france télécom ferait payer 15 ?. Mais si j' aie toujours bien compris en + des 15 ? il faudra payer un abonnement à un FAI.<br><br>
Donc voila mes questions :<br>
- Faudra t-il un modem adsl ?<br>
- Des FAI proposeront-il des pack (type x'tense)et à quelle prix ?<br><br><br>
Merci pour vos réponse ...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 10:59:59  profilanswer
 

n°822179
gamers13
Posté le 19-08-2002 à 12:58:41  profilanswer
 


Moi c'est pareil, je ne sais pas exactement ce qu'est l'adsl bas débit dit pour les campagnes.
 
Faudra t'il l'infra-structure adsl pour l'avoir ??
 

n°822189
unptitdiab​le
Posté le 19-08-2002 à 13:06:26  profilanswer
 

:hello:
 
Normalement, L'ADSL bas debit et c'est le HIC ne sera dispo que sur les zones ou l'adsl " normal " est deja dispo.
 
Il n'y aura pas de couverture plus importante.
 
En fait, le bas debut est surtout fait pour attirer du monde vers l'adsl et ce sans que ca coute les yeux de la tete ........

n°822196
gamers13
Posté le 19-08-2002 à 13:09:52  profilanswer
 


 
 
ok donc en clair, c'est encore pour ceux qui peuvent avoir l'adsl et qui ne veulent pas payer 45 euros !!!!
ça sera des offres bon marché avec des debits bridés !!
donc moi pas d'infra-strucuture adsl, je suis encore condamné a faire avec mon 56k !!!!!
 
:-(
 

n°822214
nrv_from_c​nr
Posté le 19-08-2002 à 13:23:10  profilanswer
 

J'ai cru comprendre qu'a la place de 64 Ko / 16 Ko, le bas debit serait 32 Ko / 16 Ko ou/et 16 Ko / 16 Ko.
A voir tout de même ...
A+ Nrv ;)

n°822244
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-08-2002 à 13:40:45  profilanswer
 

ADSL 128/64 d'après ce que g cru comprendre sera sur déployé sur la même couverture que les autres vitesses même si on orait pu croire que la couverture serai + étendu vu que le débit est limité. Il i a une news à ce sujet sur PPC il i a déjà qq temps.
 
128kbits/s = 128/8 ko/s = 16ko/s
et donc 64 ça fait 8ko/s
 
Sinon, pour les prix, il faut rajouter le prix de FAI, ki est pour l'instant inconnu mais devrait être soit égal o pris du 512/256 soit légèrement inférieur.
 
Il faudra un modem ADSL, et une ligne ADSL.
 
Pour les packs, ça devrait être annoncé dans 1 mois voir 2 si il doit en avoir, mais préférez toujours Netissimo + FAI plutot que les Packs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adsl bas débit : c koa exactement ???

 

Sujets relatifs
changement d'adresse et ligne ADSL[ADSL / Cablage Telephonique] Chtite Question
Compression logicielle et débit sur les réseauxBesoin d'infos sur l'ADSL, les offres et les possibiltés de partage...
Désinchronisation de mon Modem ( ECI - ADSL ) -->HELP<--probleme de connexion ADSL en reseau
ADSL Marseille - Luminy2 connections adsl
CHOIX ROUTEUR ADSL / WIFIY'sont malins dans ma ville, les gars de FT...pour l'ADSL
Plus de sujets relatifs à : Adsl bas débit : c koa exactement ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR