Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée.

n°729555
funzy42
Posté le 11-06-2002 à 19:35:03  profilanswer
 

je suis en reseau avec des amis mais je ne suis pas le serveur
notre connexion internet est partagee mais lorsque je veux envoyer un fichier j ai ce message d erreur  pouvez vous m aider
 
merci d avance  
funzy42
 
""message erreur""
Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès Internet, qui pourront peut-être activer le transfert de fichiers.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 19:35:03  profilanswer
 

n°729561
funzy42
Posté le 11-06-2002 à 19:41:16  profilanswer
 

ca fait 3 fois que je demande une reponse, je n ai toujours pas de reponse,  pouvez vous m indiquez un site ou l on pourrais me repondre  merci

n°729585
boomboommu​sic
Posté le 11-06-2002 à 20:06:36  profilanswer
 

Je connais ce probleme mais je ne connais pas la soltion up de soutiens...
 
Ton probleme tu l'as sur quel logiciel...?


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°729621
papangue
Posté le 11-06-2002 à 20:29:42  profilanswer
 

si tu ne donnes pas plus d'info sur le type de partage de connexion, les OS,les logiciel utilisé on ne pourra pas t'aider

n°729628
boomboommu​sic
Posté le 11-06-2002 à 20:32:18  profilanswer
 

Papangue a écrit a écrit :

si tu ne donnes pas plus d'info sur le type de partage de connexion, les OS,les logiciel utilisé on ne pourra pas t'aider  




 
 :jap:


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée.

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet... sans logiciel de partage!Carte ADSL PCI Conexant-> la connexion plante sur XP
Envoye de Fichier via msn derriere un Routeur/firewall LinuxProb de connexion entre plusieurs postes, PLEASE...
Peut-on ajouter des fichiers à un fichier BIN ?Partage de connexion sans proxy
J'ai un ami qui a un fichier .p65 et il sait pas ce c'est.....c koi ce fichier ? un virus ?
j'arrive pas a deleter un fichier flt.dll[NOOS] le jeux en reseau est injouable envoyer un mail !!
Plus de sujets relatifs à : Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR