|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est il possible de partager sa connection ADSL sur 2 PC ? |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 11:21:38 |
z0rglub | oui, c'est possible, encore plus facile si t'es sous windows 2000 puisque 1min30 suffit !!! |
lylicat Pingouin en devenir | Tiens voila un site avec pas mal de truc sur ladsleu:
--------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | tres facile |
Requin | Pour le jeu rien ne vaut un routeur "matériel" (par la j'entends un boitier indépendant, pas un PC qui fait office de passerelle avec 2 cartes réseaux), sans quoi le ping a tendance à être assez instable sur les autres PCs
|
mcad | *
|
schumacher | Merci bcp c vraiment sympa les mecs !!!
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 16:02:19 |
schumacher | 1) En fait si g bien compris ... soit j'achete 2 cartes réseau + cable pour les relier soit j'achète un routeur en + pour plus de tranquilité c ca ?
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Ce genre de routeur coûte de 1000f à 2000f
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Ben alors
[edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd] --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Requin |
|
schumacher | donc sans routeur c pas la peine ?
barbiturik1 | bon moi, j'ai l'adsl avec netissimo1 et je partage ma connexion avec 3 pc grace a un routeur soft sous linux.
|
schumacher | Tin ! ca m'énerves ca !!! un routeur serait parfait mais je ne compte pas mettre 2000 balles d'autant + que ca serait dommage car un routeur possède plusieurs conections pour recevoir plus de 5PC je crois alors que dans mon cas je ne demande pas tant je dde juste pour 2 PC ! c pas bcp !!!
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | ben oui C possible, tu utilise deux cartes REZO, un cable RJ45 CROISé et RULEZzzz !!!
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
schumacher | ok merci bcp c sympa !!!!
Sujets relatifs | |
---|---|
peot-on acheter les filtres ADSL seuls ? | un pc win2000+internet un autre linux comment partager la connection? |
Comment éviter les "24h de l'ADSL" sous Linux ? | Deconnexion hasardeuse de mon ADSL sous linux :( |
Peut on avoir le minitel en passant par l'ADSL? | comment partager un disque dur a distance |
Sous 98 SE, possible de changer les lettres de lecteur de mes HD ? | |
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de partager sa connection ADSL sur 2 PC ? |