Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avis aux techniciens / ingés xDSL... more upload, less download...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux techniciens / ingés xDSL... more upload, less download...

n°1673947
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 11-08-2004 à 23:43:21  profilanswer
 

Je cherche à savoir si, techniquement, il est possible d'avoir 1024 kbps en upload et 16 kbps en d/l en ADSL ?? d'la bande inversée quoi...
 
Et si un technicien FT passait dans le coin, qu'il me change ça :D  
 
Mais + serieusement, est-ce possible oui ou non ??


---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 23:43:21  profilanswer
 

n°1673996
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-08-2004 à 01:05:44  profilanswer
 

tu prends une ligne 1024/1024 et tu brides le download à 16... :D

n°1674034
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 12-08-2004 à 03:24:21  profilanswer
 

techniquement l'adsl permet d'avoir n'importe quel debit dans la limite de 1Mb/8Mb, sachant que le up et le down peuvent etre inversés avec du materiel adapté (des deux cotés).
Le debit est ensuite bridé par la qualité de la ligne (attenuation) et par le dslam et non par le radius.
Cad si tu as un compte mamadoo adsl 128k et que tu utilises tes identifiants sur une ligne 1024/128, tu sera en 1024/128 et non 128/64... C'est donc au niveau du dslam que ça se joue.
 
Donc techniquement si tu arrives a souddoyer un technicien france telecom qui a accès au pilotage du dslam (il me semble que tous sont administrés depuis la cellule de lille), il peut debloquer l'UL...
 
Enfin si tu as vraiment besoin d'un gros flux montant, il ne te reste que le SDSL, disponible principalement dans les zones degroupables, et qui permet d'avoir un debit symetrique jusqu'à 4Mb. Au dela c'est de la ls ou de la fibre. Et c'est de toute façon pas le meme prix. Une sdsl 1Mo garantie à 512k ça va chercher dans les 600€ht/mois... en zone eligible.

n°1674105
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 12-08-2004 à 08:59:56  profilanswer
 

580€HT pour une xDSL 1024/1024 avec les boite mail (30 avec anti-virus) et les ndc ( 6 ) et 8 ip fixe.
 
Aucun probleme d'eligibilité, FT fait simplement quelques travaux sur ta ligne ( remplacement de quelques cable pour bien les identifier, et changement du materiels de connection physique ) et toute les societe peuvent acceder a ce service ( il faut au minimum une elligibilité ADSL )
 
@+


Message édité par bl@p_psx le 12-08-2004 à 09:01:12
n°1674312
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 12-08-2004 à 12:03:38  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

580€HT pour une xDSL 1024/1024 avec les boite mail (30 avec anti-virus) et les ndc ( 6 ) et 8 ip fixe.
 
Aucun probleme d'eligibilité, FT fait simplement quelques travaux sur ta ligne ( remplacement de quelques cable pour bien les identifier, et changement du materiels de connection physique ) et toute les societe peuvent acceder a ce service ( il faut au minimum une elligibilité ADSL )
 
@+


 
Merci les gars :)
Yata \o/, mes espoirs sont presk ruinés :D
G po 600e par mois a depenser la dedans :(
V tél. directement à FT (vu que techniquement c possible ^^) pour voir si y m'envoient chier ou pas ^^.
 
ps : Dis donc bl@p_psx, t t pas a coté de moi à la west-arena 2 avril 2003 ?? j'av un PC grand tour tout noir et tout tuné en bout de table ^^


---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°1674381
FOUINE95
Posté le 12-08-2004 à 13:02:17  profilanswer
 

C'est bon? t'as call FT? t'es deja au toiletes en train de pousser? ;)

n°1674458
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 12-08-2004 à 13:58:10  profilanswer
 

Maho-kun a écrit :

Merci les gars :)
Yata \o/, mes espoirs sont presk ruinés :D
G po 600e par mois a depenser la dedans :(
V tél. directement à FT (vu que techniquement c possible ^^) pour voir si y m'envoient chier ou pas ^^.
 
ps : Dis donc bl@p_psx, t t pas a coté de moi à la west-arena 2 avril 2003 ?? j'av un PC grand tour tout noir et tout tuné en bout de table ^^


 
[HS]  
 
effectivement, j'etait bien a la WA2 ( comme la WA1 et la WA3 )
 
un petit  :hello:  
 
@+
 
et effectivement, je me souvient de toi ... esheeps c ca ?
 
[/HS]


Message édité par bl@p_psx le 12-08-2004 à 13:59:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avis aux techniciens / ingés xDSL... more upload, less download...

 

Sujets relatifs
FTP upload problèmeAvis sur les services telephonie des FAI ADSL/ FREE, 9, Tiscali ou Wan
Avis sur les services telephonies des FAI alternatifs/ lequel chosir??Upload de pages perso sur free = pb
Votre avis: reçu 2 freebox :??:Upload à 100% sans rien de connecté
[DAP-like] Accélérateurs de Download.est ce que upload partage la bande passant du download
internet download manager 
Plus de sujets relatifs à : Avis aux techniciens / ingés xDSL... more upload, less download...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR