Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avis aux pros !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux pros !!!!

n°279135
skyman23
Posté le 26-05-2001 à 21:33:59  profilanswer
 

Je recherche le logiciel Mecanique des fluides, si quelqu'un sait ou je peux le trouver meme en demo, peux t il me le dire, c'est pour un boulot.
Merci d'avance.


---------------
Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 21:33:59  profilanswer
 

n°279144
patparis
Posté le 26-05-2001 à 21:50:35  profilanswer
 

Citation :
"Le logiciel ANSWER est un outil de simulation des écoulements internes ou externes de fluides laminaires ou turbulents, compressibles ou incompressibles, avec prise en compte de phénomènes physiques comme les transferts de masse ou de chaleur, les effets de convection naturelle, les réactions chimiques et la combustion. Les simulations peuvent être effectuées en mode stationnaire ou instationnaire pour des géométries 2D, axisymétrique ou 3D quelconques. La présence de sources, des entrées et/ou des sorties multiples peuvent être aisément modélisées. Le logiciel permet d'estimer en tout point de la zone d'étude les valeurs des composantes de la vitesse de l'écoulement, de la pression, la température, le niveau de turbulence, la concentration locale d'une ou de plusieurs espèces chimiques... L'interface utilisateur est basé sur un langage d'emploi particulièrement aisé. ANSWER est un outil hautement modulaire qui a été appliqué à un grand nombre de problèmes concrets d'écoulement rencontrés dans les secteurs aéronautique, motoristes, défense, marine ou dans les process industriels (chimie, pharmacie, agro-alimentaire, papeterie, raffineries, ventilation ...). "
 
http://www.acri.fr/French/Activites/Fluide/fluide.html
 
C'est ca ? :D

n°279149
skyman23
Posté le 26-05-2001 à 22:01:30  profilanswer
 

D'abord merci, mais j'ai reussi a trouver le nom du logiciel, il est edite par Fluent.


---------------
Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez.
n°279150
patparis
Posté le 26-05-2001 à 22:03:17  profilanswer
 

Alors c'est celui-là (Sonicfluent):
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 13795.html
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avis aux pros !!!!

 

Sujets relatifs
Aux pros de l'ADSL : pb taux d'affaiblissement![excel] Question aux pros
A votre avis, le meilleur forum ADSL?...Youhouh ! Les Pros de Outlook !
pour les pros du net...A tout les pros du DNS et autres saloperies pour partage d'ADSL
[HELP] Avis à tout les pros de ce forum (ADSL + USB > pbs :( )Avis aux pros d'office 97, probleme chelou dans access
Cable en reseau avec proxy : ça marche mais... (avis aux pros)Server Linux un peu chelou : avis au pros, g besoin d'une confirmation
Plus de sujets relatifs à : Avis aux pros !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR