Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avis sur l'hebergement Arsys.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur l'hebergement Arsys.fr

n°1762933
graphiks
Posté le 16-10-2004 à 18:01:48  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
Je trouve que c'est ofre est pas mal, mais, ne connaissance pas asses cette hébergeur (pas du tout meme), je me demander si quelqu'un par ici aurai un avis, ou, une expérience a faire partager :)
 
L'offre en question :  
http://www.arsys.fr/produits/hebergement/hebergeur/
 
Merci pour vos idées/commentaires :)
 
Sky


Message édité par graphiks le 16-10-2004 à 18:03:39
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 18:01:48  profilanswer
 

n°1763741
graphiks
Posté le 17-10-2004 à 15:05:40  profilanswer
 

Bonjour par cette belle journée de septembre :)
 
Bon, je suppose que personne connais, alors je modifie un peut ma question :
 
Je cherche un hébergeur dans les 40/60 euro par mois, qui pourrai accueillir une vingtaine de site (pour le début, mais en augmentation tout les mois ...) dans un 1er temps, mais que des sites de petite taille, pas trop de hits/visites (entre 10 et 100 pa jours) .
 
Je ne sais aps vrimant ce qu'il faudrai pour ce genre de besoin, alors si vous avez des idées ... merci d'avance ;)
 
Sky


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avis sur l'hebergement Arsys.fr

 

Sujets relatifs
[hebergement] cherche offre a environ 30 euro/anHébergement acceptant les caractères jap
Auto hebergement sans DNS[AVIS] D-Link 502T
votre avis sur les hébergeursRecherche hébergement mutualisé non-clusterisé
Recherche Hebergement Mysql gratuit pour Association !A votre avis, pourquoi mon internet plafonne-t-il à 13 Ko/s ?
Faut il passer sous windows 2003 ? Votre avis sur Windows 2003hébergement de site .NET
Plus de sujets relatifs à : Avis sur l'hebergement Arsys.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR