Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avis aux connaisseurs (transport de l'info)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux connaisseurs (transport de l'info)

n°397464
wdar
Ahlala
Posté le 07-10-2001 à 22:10:28  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je suis en première S et dans le cadre des TPE (travaux personnels encadrés), je cherche plein d'infos sur le transport de l'information en informatique, par que ce soit par internet, au sein d'un réseau ... le principe de l'ADSL et du câble etc ...
 
Donc, si vous avez des liens biens sur le sujet, n'hésiter surtout pas !!!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 22:10:28  profilanswer
 

n°397477
gizmo
Posté le 07-10-2001 à 22:18:00  profilanswer
 

mais encore? dans quel domaine? electrique, codage, couche ip?

n°398235
wdar
Ahlala
Posté le 08-10-2001 à 21:43:21  profilanswer
 

Bon, finalement, G utilisé Proxy ... tout va bien, je recommande d'ailleurs ce chtit freeware pour tous ceux qui veulent partager une connxeion en deux temps trois mouvements ... mais je ne C pas encore s'il permet de jouer on-line ... si qqun saurait ...
 
@+
 
wdar

n°398237
wdar
Ahlala
Posté le 08-10-2001 à 21:45:31  profilanswer
 

Oups, désolé, je me suis trompé de topic...
Alors ce serait plus concernant le transport physique des données à travers différents modes de connexion (LAN MOdem, ADSL ...) ... par ondes, variations d'un courant électrique etc ... mais il faut que ce soit assez poussé alors si qqun a qques URLs je suis preneur !!!!!
 
@+
 
wdar


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avis aux connaisseurs (transport de l'info)

 

Sujets relatifs
Quel est votre avis sur le logiciel Kazaa............?Votre avis sur le Kit Trust pour faire un reseaux par le port USB..
une info les mecs sfr entrer libre c gratosles mecs[BELGE] Des avis sur Telenet?
Avis aux pro de cloneCDURGENT : Votre avis m'interresse partition/W2000
Avis au pocesseur d'OperaInfo urgent. isdn/adsl
besoin d'infos ou d'avis sur ce hub 16 ports (occaz à 200f)Info sur serveur Telnet ? comment ça marche ça ?
Plus de sujets relatifs à : Avis aux connaisseurs (transport de l'info)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR