Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5675 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

avis club internet

n°2468553
ptilouis37
Posté le 23-07-2006 à 00:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour

je viens de voir ton message sur le FAI Club Internet

si ce n'est pas encore fait je ne paux que te les conseiller rapidité de connexion et sans abonnement tél"écom c'est le pied et bonne qualité téléphone

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas jlb37@laposte.net

pour répondre atoutes tes questions en plus en c emoment ils font des parrainage 3 mois offerts si tu donne le 253 70 65

A+ et maile moi si besoin

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 00:20:59  profilanswer

n°2470841
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 25-07-2006 à 09:42:05  profilanswer

Overseas a écrit :

avec Club-Internet, quand ça va, ça va très bien, je confirme. J'ai été client un peu plus de 7 ans, de 1995 à 2002, et étant passé sans souci particulier de 56 à l'ADSL.

Mais le jour où ils sont tombés en rideau, ça a été la cata totale :
- fausses déclarations délibérées et diagnostics totalement fantaisistes pour "gagner du temps" :sweat:  
- totale incapacité à mesurer le délai de remise en route ou à proposer une solution de dépannage
- obligation de me connecter à mes frais en bas débit jusqu'à ce que je résilie, ce qui n'a pas empêché CI, en l'absence de tout service, de...
a) tenter de continuer les prélèvements... :heink:  
b) en sus de mes frais téléphoniques, facturer (hors de prix ! :ouch: ) des communications hors-forfait (totalement délirant, je n'ai évidemment jamais payé :fou: )
- strictement aucun geste commercial en compensation du préjudice subi :non:  
- pour finir, ont transmis mon dossier à une société de recouvrement... que j'ai calmé vite fait, solides arguments à l'appui, avant qu'ils ne m'envoient un huissier pour saisir mes meubles ! :kaola:  :kaola:  
Je crois avoir été assez clair... maintenant... :hello:

Je confirme tout ce qui a été dit plus haut.  Ma connection a foiré le 14 juillet, plus de signal.  J'appelle la hotline, ils me font faire quelques tests de base, et après ils me disent de rappeller plus tard car légalement paraît-il, il faut un délai de 24h avant toute intervention.  Je les rappelle un peu plus tard, ils font d'autres tests, et ils s'apercoivent que même lorsque mon modem est débranché, ils détectent un modem.  J'imagine donc qu'un de leur technicien était ou bourré comme toute la Pologne, ou deutéranope (une forme de Daltonisme), ou notoirement incompétent, et qu'il a confondu deux fils sur le boîtier.  Bon, ils me disent "on transmet aux services techniques"; ce qui a été confirmé en me connectant sur leur page web via une connection RTC.  Le temps passe, j'envoie un mail gentil, un autre un peu moins gentil, et un franchement désagréable.  A part les réponses-types de leurs robot mail, disant "votre demande a été transmise nous vous demandons de patienter", Que dalle !  Ca va faire plus de 10 jours que je suis sans connection.  Peut être que c'est dû à la canicule, farniente, toussa.

Je ne sais pas si je peux résilier mon contrat pour défaut de service, mais le fait de rester plus d'une semaine les bras croisés me semble être une justification raisonnable.  Maintenant, quand à donner un avis sur C.I., je pense que c'est comme les assurances, elles se valent toutes tant qu'on n'a pas eu de pépins.  Et en l'occurence, il vaut mieux NE PAS avoir de pépins avec C.I.

n°2470844
joel_ejc
Posté le 25-07-2006 à 09:48:53  profilanswer

Demandes aimablement un pack RTC 50h gratuit.
pour le suivi adsl il y a 3 niveaux :
Analyse de votre demande   (l'incident est noté dans ton dossier)  Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.

Demande en cours  (l'incident est analysé pour savoir si une action doit être entrprise)
 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.

Demande transmise  (une action a été entreprise pour remédier à l'incident)
 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
à partir de là le retour de l'action est entre 4 et 7 jours ouvrés.

Bon courage.
SGDA

n°2470860
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 25-07-2006 à 10:06:41  profilanswer

Ho, mon amabilité a été épuisée depuis le temps !  J'ai une solution de rechange pour le pack RTC avec celui du boulot, mais je vais pas tirer sur la corde éternellement.  Maintenant j'en suis à "demande transmise", mais depuis, c'est le trou noir de l'assistance technique.  Je sais pas QUAND ni OU ni même SI un technicien va intervenir, pas de fourchette de temps, rien.  Si au moins je savais qu'un technicien était sur la brêche, ça me permettrait de prendre mon mal en patience, mais là, rien !  Et ça commence à devenir pesant.

n°2515875
piou26
Posté le 12-09-2006 à 15:45:27  profilanswer

Bonjour !

Mon mari souhaite s'abonner à club internet.
Savez vous si l'offre des 3 mois est toujours valide ?

Merci et à bientôt !

n°2515900
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-09-2006 à 16:04:06  profilanswer

3 mois de délais entre un problème et sa résolution ?  Oui, oui, ça reste d'actualité.

n°2516062
joel_ejc
Posté le 12-09-2006 à 18:27:43  profilanswer

plus de 3 mois gratuit chez CI...hors parrainage (1 mois gratuit).
toutes les offres sont là :
http://www.t-online.fr/index.phtml?type=2
hors DT l'adsl+voip ne vaut plus le coup.
SGDA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
partage fichier impossible xp/98se ,pas trouve apres rechercheBesoin d'aide SVP pour une connexion internet récalcitrante
Avis sur un log Hijack thisInternet explorer 6
Comment grossir les caractères dans internet explorer?Erreur Internet Explorer
Comment changer les icones dans les favoris d'internet explorer?avis telephonie club internet
[club internet] vos avis sur le forfait 512k à 29eurosClub-Internet 1024 a 39?, vos avis SVT .
Plus de sujets relatifs à : avis club internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)