J'ai recu aujourd'hui le fameux cd AOL 6, je m'empresse de l'installer, et là stupéfaction: 113Mo nécessaire!!! Waouhou, mais ils foutent qui dedans???
1er lancement, il va chercher les numéros, deconnect, jusque là ca marche,2èm lancement, ca marche ca semble ok, pas tres beau mais bon.Mais putain qu'est ce que l'interface est lente! Mon DD n'arrete pas de mouliner pour faire fonctionner ce truc. Puis je remarque que ca m'a installé une icone supplémentaire a coté de l'horloge qui s'appelle CFOS 2.4 -prog allemand!- sensée montrer les entrées et sortie de mon adaptateur numéris. Cool ca m'en fait 2 des icones pour ca et pas moyen de supprimer la nouvelle....
(( Et quand je clique dessus ca me fout le bordel et tout s'arrete a moitié! Avec pourtant le meme numéro de connexion que j'avais avec AOL 5 ( je suis sur le 0860880310), ca n'arrete pas de planter , de s'arreter, pas moyen de s'en sortir en dehors de CTRL-ALT-SUPPR.
Aller hop desinstall, et install AOL5, meme sic'est pas tres pratique au moins ca plante pas toutes les 5 minutes.
Quand je pense que sur le carton du CD d'AOL6 il ya marqué "PLUS SIMPLE ET PLUS RAPIDE", je rêve!!!
W98 K6-2 400(oui et alors) 192Mo