Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avec XP==> Des reconnections tout le temps???!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec XP==> Des reconnections tout le temps???!!!

n°523826
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 22-01-2002 à 19:24:32  profilanswer
 

Je viens de passer sous win Xp, et bizarrement, quand je suis connecté, windows tente de me connecter une nouvelle fois sur l'autre ligne (je suis en RNIS)  :fou:  
 
J'ai activé "ne jamais établir de connexions" dans les paramètres internet, mais rien n'y fais, et j'ai même mis "0" dans les tentatives de rappel des propriétés de la connexion :(
 
Je fais quoi là? Parce que ça fait chier je peux pas surfer tranquillement sans que ça revienne toutes les 5 minutes  :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 19:24:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avec XP==> Des reconnections tout le temps???!!!

 

Sujets relatifs
PB temps de latence Clic Droit dans IE6 sous Win 2000PB de temps d'affichage dans l'explorer (win2k)
450 mo a 60 ko/sec, ca met combien de temps?Pourquoi ADSL autoconnect met tant de temps à demarrer sous XP?
pb rezo c est surement pas bien compliké temps d attentesous xp mon clavier passe en qwerty de temps en temps!!!!!!!
Je cherche un programme pour pouvoir avoir 2 bureau en meme temps.un script mirc pour aller sur plusieurs serveurs en meme temps
lancer plusieurs batch en meme temps 
Plus de sujets relatifs à : Avec XP==> Des reconnections tout le temps???!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR