Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de jeu en Lan avec VPN ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de jeu en Lan avec VPN ?

n°1504249
imothepe
Posté le 25-03-2004 à 10:44:40  profilanswer
 

Salut,  
Voila hier soir j'ai installé un VPN entrant sous XP pro pour créer une passerelle avec des potes et jouer à counter-strike car on n'a que 2 clé pour 4 postes. Ainsi je pensait qu'en réalisant un réseau local virtuel on pourrait se faire une LAN basique, et là, le PC client qui s'est auparavant connecté sans prob à mon pc se voit afficher une erreur du style "impossible  de se connecter au serveur LAN de classe C" depuis l'interface du jeu.  
Une idée?....  
 
Merci d'avance!


---------------
Patience, patience,
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 10:44:40  profilanswer
 

n°1504277
imothepe
Posté le 25-03-2004 à 11:01:02  profilanswer
 

allé SVP please HELP!


---------------
Patience, patience,
n°1504444
Titalium
Posté le 25-03-2004 à 13:13:41  profilanswer
 

Pourquoi ne pas tenter de monter le LAN en classe B ? Puisque visiblement c'est la classe C qui pose pb...

n°1514815
weed
Posté le 02-04-2004 à 18:56:05  profilanswer
 

tien tien interssant ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de jeu en Lan avec VPN ?

 

Sujets relatifs
VPN entre 2 classe AApplii vpn mac
Questions sur les VPN et les routeursDemarrer un PC par le biais du reseau LAN ?
[HELP VPN] Deconnexion du net une fois connecté au LAN distantSimuler un LAN entre 2 clients sur le Net = VPN ?
WAke On Lan via VPN possible ou pas ?Interconnection de LAN (LAN <=> Internet <=> LAN) sous WIN98 (VPN)
pour pro: impossible de faire tourner Half Life en LAN VPN, pourquoi ? 
Plus de sujets relatifs à : Pas de jeu en Lan avec VPN ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR