Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob avec SMTP IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec SMTP IIS

n°850569
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 08-09-2002 à 15:01:42  profilanswer
 

je pense avoir configurer le smtp iss a peu prs corectement mais quand celui ci dois transmetre les mail j'obtien toujours un log disant : echec de la remise du message au domaine wanadoo.fr pour la raison suivante : l'hote distant a interompu la connexion
 
j'arrive po a voir d'ou vient le prob :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 15:01:42  profilanswer
 

n°850690
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 08-09-2002 à 16:53:23  profilanswer
 

[:spyer]

n°850798
katogan
Posté le 08-09-2002 à 18:11:36  profilanswer
 

Normal, Wanadoo interdit le relayage SMTP par rapport aux serveurs mails mal sécurisé (Open relay) qui sont susceptibles d'être spammé. Pour sortir, tu dois faire de la résolution de noms et d'adresses en t'appuyant sur les DNS de Wana et point barre. Je suppose que tu as un nom de dommaine ou associé (je pense aux service de wwww.dyndns.org et autre). Si jamais tu étais spammeur à "l'insu de ton plein gré", sache une chose, abuse@wanadoo.fr t'envoie 2 amis d'avertissement au bout du 3ème c'est le compte clos assuré.
 
@+

n°850799
katogan
Posté le 08-09-2002 à 18:12:59  profilanswer
 

katogan a écrit a écrit :

...2 amis d'avertissement au bout du 3ème c'est le compte clos assuré.
 
@+  




 
Euh...2 mails, c'est mieux ;)

n°850809
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 08-09-2002 à 18:22:21  profilanswer
 

katogan a écrit a écrit :

 
 
Euh...2 mails, c'est mieux ;)  




je sais j'ai deja ressus le premier :D

n°850813
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 08-09-2002 à 18:24:03  profilanswer
 

katogan a écrit a écrit :

Normal, Wanadoo interdit le relayage SMTP par rapport aux serveurs mails mal sécurisé (Open relay) qui sont susceptibles d'être spammé. Pour sortir, tu dois faire de la résolution de noms et d'adresses en t'appuyant sur les DNS de Wana et point barre. Je suppose que tu as un nom de dommaine ou associé (je pense aux service de wwww.dyndns.org et autre). Si jamais tu étais spammeur à "l'insu de ton plein gré", sache une chose, abuse@wanadoo.fr t'envoie 2 amis d'avertissement au bout du 3ème c'est le compte clos assuré.
 
@+  




je fait quoi alors pour le securisé parceque là mon smtp n'est accessible que de moi (firewall)

n°850819
katogan
Posté le 08-09-2002 à 18:28:41  profilanswer
 

Euh...je me suis mal exprimé :(  
Ce que je veux dire c'est que tu ne dois pas t'appuyer sur smtp.wanadoo.fr pour sortir. Sinon je ne connais pas IIS...aucune idée :(  
 
@+ :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob avec SMTP IIS

 

Sujets relatifs
debogueur prob!!!SMTP et NNTP gratuits ?
prob avec alcatel speed touch USB + win 2k advanced serveurIIS + Frontpage = Unable to open All.dtc / Urgent : boulot
toujours le meme prob de réseau :(Tiscali : prob
prob de dos!!!!Serveur smtp
[NET] Prob de connexion ftp chez libertysurf??prob d'affichage, mes pages explorer n'ont pu l'affich. comme pg web
Plus de sujets relatifs à : prob avec SMTP IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR