|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SMTP et NNTP gratuits ? |
Isabelle_31 | Vous en connaissez ? --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 16:36:15 |
Groody Utilisez MES smileys § | Celui de ton provider à la maison, et tu t'identifies avec ton MDP.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | |
Groody Utilisez MES smileys § |
Même en s'identifiant avec le log/MDP de notre compte chez eux ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Ah ca je ne sais pas par contre possible oui je n'ai pas de compte chez eux mais pendant un moment, il était vraiment "libre". |
Groody Utilisez MES smileys § | bon, bah en s'identiant alors ça marche
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 16:56:01 |
Isabelle_31 | --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
akirasan | Ca marche pas ? |
akirasan | qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Tu n'arrives pas à envoyer de mail ? |
Isabelle_31 | ouep, le smtp authentifié ne fonctionne pas --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
akirasan | Tu sais comment est configuré le reseaux par chez toi ? parceque normallent si tu es sur un domaine précis tu doit utiliser le serveur smtp du domaine pour envoyer tes mails.
|
Isabelle_31 | le serveur news passe, y a pas de raison que le smtp se chie dessus --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
akirasan | Il n'utilise pas le meme port. |
Isabelle_31 | certes, mais bon... --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
akirasan | Tu es indentifiée sur un domaine ? |
Isabelle_31 | aucune idée --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
akirasan | Quand tu démarres ta machine par exemple, il te demande un nom, un mot de passe, et avec est ce qu'il y a une troisieme case ? |
Isabelle_31 | ouep --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
akirasan | LA solution la plus simple ce serait dans un premier temps de demander à l'admin si tu peux le faire.
|
Isabelle_31 | oui tout fonctionne, sauf l'envoi des messages --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
akirasan | est ce que tu reçois bien des mails sur ta boite free ? |
Isabelle_31 | oui en fait, actuellement je lis mon courrier sous Outlook Express mais quand je veux répondre, ca ne passe pas, je suis obligée d'aller sur le webmail --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
akirasan | je penses que c'est ce que je disais, tu dois renseigner le Smpt de ton domaine si il y en a un, le mieux ce serait d'en parler à ton admin. |
Isabelle_31 | ok --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
akirasan | Pourquoi tu pleures, il est si méchant que ça l'admin ? Faut me le dire hein, parceque s'il t'embete je vais aller lui botter les fesses et expliquer au patron qu'il faut m'embaucher à sa place |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur smtp | Un serveur smtp dans mon pc ? |
Serveur smtp ... pop3 ??? | QUID ? -> McAfee, F-Secure , Sophos, AVP et gratuits . |
quelqu'un pourrait me donner une liste de serveurs smtp free ? | Les produits Microsoft sont gratuits pour les ordi portables ?!!!! |
Forum phpBB + envoi de mail par smtp | configuration d'un server smtp sur win2k |
SMS gratuits | pb avec smtp/pop wanadoo help me please |
Plus de sujets relatifs à : SMTP et NNTP gratuits ? |