Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bug avec Netcaptor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug avec Netcaptor

n°793607
Skykiller
Posté le 29-07-2002 à 23:39:45  profilanswer
 

voila en fait il refuse d'ouvrir une adresse ds une nouvelle page qd je clique dessus avec la molette ou même qd je le sélectionne avec le bouton droit ...ça a fait la même chose chez un pote ..vs avez idée d'ou ça peut venir .
Par ailleurs je sais qu'il est possible d'utiliser crasybrowser qui est gratuit en plus ...mais ya un truc que je supporte pas ( vs allez sans doute trouver ça con d'ailleurs) c le bruit kil fait lorsqu'on entre une adresse et kon appui sur entrée  ( cette espèce de vieux bip )

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 23:39:45  profilanswer
 

n°793624
Skykiller
Posté le 29-07-2002 à 23:49:51  profilanswer
 

ha j'oubliais ..lorsque je veux ouvrir ds une nvelle page g un petit panneau de sens interdit qui apparait en bas de netcaptor

n°793638
_2K_
I killed derrick
Posté le 29-07-2002 à 23:56:08  profilanswer
 

Le niveau de sécurité de IE doit être trop élevé ;)


---------------
Resolution of Censure
n°793649
Skykiller
Posté le 30-07-2002 à 00:01:10  profilanswer
 

oui j'y ai pensé mais ça ne change rien ...puis c juste qd je lui demande de l'ouvrir ds une autre fenêtre kil y a un pb ..si je clique simplement du bouton gauche sur le lien ya pas de pb ...

n°793697
Skykiller
Posté le 30-07-2002 à 00:38:50  profilanswer
 

[:screamfr]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bug avec Netcaptor

 

Sujets relatifs
Bug avec laPoste.netPartage de dossier sous Win2K....*BÜG ou.....*
BUG FTP Content Maker 0.96 beta HELP MEBUG ! Detection USB (je crois) ...
[Feature] ALT + S marche pas avec NetcaptorBug bizarre que je comprend pas entre VNC et Terminal Server
Bug étrange sous XP...Bug FlashFXP... une soluce SVP !!
[Réseau ] Erreur non conforme : Bug connu ou problème lié à mon PC ?DNS et WinXP : Bug ?
Plus de sujets relatifs à : Bug avec Netcaptor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR