Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec un modem neufbox.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec un modem neufbox.

n°2507737
diablose
The Angel come to hell
Posté le 04-09-2006 à 13:06:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais essayer de faire simple.
 
J'ai une neufbox avec un routeur wifi dlink dessus. Le tout fonctionnant pas trop mal.
J'ai récuperrer un routeur  netgear wifi en 108g que j'ai voulu installer en lieu et place du routeur dlink.
J'ai parametré mon netgear sauf qu'au moment de le brancher à la neuf box, il ne trouvait pas de connexion internet.  
 
J'ai donc pensé que la neuf box avec en mémoire l'adresse mac de mon dlink et qu'il fallait donc faire un reset.
Ce que j'ai fait mais cela na pas résolut le probleme. J'ai donc essayer de l'atteindre par le reseau mais rien ne fonctionnait.
 
J'ai donc refait un reset et débranché le modem mais depuis j'ai rien. La diode de l'alim est alumé celle du Pc aussi mais plus les autres. Celle de l'adsl s'éteind et se rallume, celle du telephone ne s'allume emem pas.
 
J'en conclu que je n'ai plus de net mais que puis je faire?
 
D'autre test? Un reset peut etre correct (j'ai juste appuyé sur le bouton au dos du modem). Appelé neuf? Suicider mon modem neuf?
 
Merci de votre aide.


Message édité par diablose le 04-09-2006 à 14:39:16

---------------
Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 13:06:45  profilanswer
 

n°2507777
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 04-09-2006 à 13:41:56  profilanswer
 

voir Topic unique neuf.

n°2507869
diablose
The Angel come to hell
Posté le 04-09-2006 à 14:39:49  profilanswer
 

Merci mais je voulaispas encombrer le topic aevc une question plutot technique.


---------------
Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec un modem neufbox.

 

Sujets relatifs
Installation d'un modem/routeur sur un réseau local existant en switchCnfig routeur et Modem ADSL
quel modem pour telephonie illimitée orange[Help] Relais Wifi SMC WEBT-G + NeufBox
[LIVEBOX] modem reconue, navigation imposible[Résolu]Modem routeur + routeur sans fil
VoiP et TV via votre FAI avec un autre routeur/modem[HELP] Installation modem cable/ADSL en ethernet
Livebox et modem adsl sur la même ligneModem/Routeur wifi avec server d'impression
Plus de sujets relatifs à : Pb avec un modem neufbox.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR