Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wi fi avec la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wi fi avec la freebox

n°2262471
arlequin2k​3
Posté le 19-12-2005 à 15:11:19  profilanswer
 

:hello:  :hello: Salut ,  
J'aimerai connecté ma Freebox en wifi, et je voudrais savoir si n'importe qu'elle carte était compatible avec elle (je parle bien entendu de la carte à intégrer avec la Freebox)... On n'est plus obligé de prendre la carte Freebox, mais je ne sais pas si toutes les cartes seront correctement reconnu par le modem.  Merci d'avance de vos réponses . @+  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 15:11:19  profilanswer
 

n°2262852
rosnysbois
Posté le 19-12-2005 à 19:09:40  profilanswer
 

Salut
 
Tu pense que tu pourras acheter une carte PCMCIA compatible Fbox a moins de 27€?
Pour les cartes compatibles http://www.nantes-wireless.org/pag [...] Compatible
Me concernant j'ai celle livre par Free (a la norme G) et sur mon portable une carte integree intel (en G aussi).Mon ordi de bureau il est connecte a la Fbox en ethernet aucune difference de debit entre le portable et le pc de bureau.
 
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wi fi avec la freebox

 

Sujets relatifs
Connexion reseau wifi entre freebox et Dlink DWL-520Freebox en Routeur et redirections.
pb freebox v4 mode routeur et wifiConfiguration WIFI Linksys WAG54G pour FreeBox
Freebox wifi + lan + 2 webcam.remplacer ma freebox
Réseaux freeboxFreebox : téléphone illimité gratuit vers l'étranger
Déménagement Free - Ré-expédition Freebox ?wifi impossible 802.11 G sur freebox V3
Plus de sujets relatifs à : wi fi avec la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR