Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un prb avec mon adresse de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un prb avec mon adresse de demarrage

n°1609882
SICCO
dima dima
Posté le 19-06-2004 à 01:52:14  profilanswer
 

salut tous jaime bien trouver une solution amon probleme la .
je peux pas changer ma fenetre de demarrage d'internet .je la change et clik sur ok et il reste tjr une adresse la je sais pas comment elle est venu c'est:res://ozhsd.dll/index.html#44272 cette adresse elle pas se changer je sais pas koi faire la et aussi quand jecommense a surfer s'aafiche tjr une fenetre qui me derange (only de best) elle s'appelle et merci


---------------
maman.rien que toi...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 01:52:14  profilanswer
 

n°1609901
Requin
Posté le 19-06-2004 à 06:53:01  profilanswer
 

Passe un coup d'adaware, spybot, ...

n°1609964
tite_kikoo
Posté le 19-06-2004 à 10:32:05  profilanswer
 
n°1610680
SICCO
dima dima
Posté le 20-06-2004 à 00:56:43  profilanswer
 

jai essayer mais c marche tjr pas quand je change les parametre de ie pour l'adresse de demmarage ca change pas je sais pas koi faire meme une fenetre me derange bcq quand je suis entrain de surfer elle sappelle (only the best)je fais qoui et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un prb avec mon adresse de demarrage

 

Sujets relatifs
Impossible de faire un PING sur une adresse sur Internet...Pb page de démarrage internet
Erreur DLL manquante au démarrage de XP après la suppr d'1 adwareMessage Sasser au demarrage de ma session !!!
démarrage winXP et choix utilisateuradresse service client de tiscali , please
Démarrage XP impossible avec un pavilion HPConnexion VPN au démarrage
Page démarrage IE impossible à modifierBloquer adresse dans page demarrage dans IE
Plus de sujets relatifs à : un prb avec mon adresse de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR