Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation de xp sur plusieurs postes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de xp sur plusieurs postes

n°462671
dalmatie
Posté le 30-11-2001 à 08:15:43  profilanswer
 

j'envisage d'acheter xp mais j'ai plusieurs ordi non connectes en reseaux à la maison
 
ils tournent sous me et bien entendu je n'ai qu'un seul disque d'installation
 
j'ai inrerroge microsoft qui m'a répondu que je pouvais faire de meme avec xp si ce n'est pas un systeme oem
 
qq a t il essayé d'installer xp sur plusieurs machines familliales?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 08:15:43  profilanswer
 

n°462710
AlC
Posté le 30-11-2001 à 09:22:45  profilanswer
 

Bah, si M$ t'a dit que c'est OK, je ne vois pas l'intérêt de ta question... (que tu avais déjà posée hier il me semble :ange:)

n°462731
lch
Posté le 30-11-2001 à 10:10:11  profilanswer
 

Une licence Xp , installer sur plusieurs postes!!!!et MS a dit qui ?!!!! (rasure moi , on n'est pas encore 24 décembre !!)demande qu'il t'envois un télex ou un Mail pour confirmation en cas pb!!!!!! , car normalement leur systeme d'activation a pour but d'eviter ce genre de pratique et de toutr façon ,tu dois faire activer les postes séparement!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation de xp sur plusieurs postes

 

Sujets relatifs
Recherchez un fichier dans plusieurs .cabinstallation xp plusieurs postes familiaux
[Oracle] Problème d'installation du service Oracle pour MTSinstallation W2K sur FAT32
Installation Universalis 7plusieurs comptes et plusieurs boites de réception dans outlook?
Pb d'installation de TCP/IPInstallation Windows sur portable sans lecteur D7
Plus de sujets relatifs à : installation de xp sur plusieurs postes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR