Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Autoriser un utilisateur non admin à activer/desactiver un compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoriser un utilisateur non admin à activer/desactiver un compte

n°1980210
penndu
Posté le 31-03-2005 à 09:53:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, je suis à la recherche d'une méthode pour autorisser un utilisateur lambda à activer/désactiver un compte sans pour autant le mettre dans le groupe admin ni lui donner le mot de passe de l'admin.
J'ai cherché sur le web mais je n'ai rien trouvé, c'est pquoi je m'adresse à vous.
Je precise que je suis sous xp pro en standalone
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 09:53:32  profilanswer
 

n°1983093
bigstyle
Posté le 02-04-2005 à 21:51:07  profilanswer
 

Regarde du coté de la délégation si c est pour une OU.
 
La je vois que c est pour un XP standalone désolé...Pour XP, si tu vois l onglet securité,joues avec ce dernier pour donner les droits que tu désires.(paramètres avancés de securité et tu peux le faire)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Autoriser un utilisateur non admin à activer/desactiver un compte

 

Sujets relatifs
[LiveBoxe] Désactiver le pare-feuDésactiver le mot de passe d'une machine
Messagerie : Transférer des dossiers d'un compte local vers IMAPUtilisateur et mot de passe dans adresse de partage win
installer sur un logiciel sur un seul compte utilisateur ??Désactivation par erreur du compte administrateur
Compte XP limité et logiciel Ares ?FlashFXP - Autoriser une session invité
quels risque de supprimer le compte utilisateur ASP.NET 
Plus de sujets relatifs à : Autoriser un utilisateur non admin à activer/desactiver un compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR