Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AU Secours] Jcrois kjai effacé un fichier qu'il fallait po (pointer..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AU Secours] Jcrois kjai effacé un fichier qu'il fallait po (pointer..

n°381612
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 23-09-2001 à 18:12:06  profilanswer
 

Résumé pour faire cours:
 
Ordi=>celui d'un ami,un portable Compaq PII
 
Il a recup une souris Intellimouse Explorer Microsoft
 
Je lui ai dl les drivers intelpoints3.2=>windows a peté les plombs,les dossiers du bureau se sont mis n'importe comment,la barre de taches s'est mise en position verticale toute seule,freeze,etc....
 
Apres plusieurs unistal/réinstal... rien ne change
 
Quelqu'un me file un lien pour les drivers 4.01 que je dl.
 
 
C'est là que ça devient encore plus grave  :sweat:
 
Avant d'installer les 4.01 j'essaie de désinstaller les 3.2 et ça marche pas avec ajout/suppression de progs.
Je le fais manuellement.
Dans le dossier Mouse où etaient les 3.2 j'ai vu un fichier nommé Pointer32 ou kekchose comme ça.
Apres l'effaçage de Mouse,chuis allé faire un tour dans MSconfig,et j'ai vu le meme fichier que j'ai viré.
Et quand j'ai essayé d'installer les 4.01 en cliquant sur Setup y a rien ABSOLUMENT rien qui se passe  :sweat:  
 
 
Chuis paumé là.... :(

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 18:12:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AU Secours] Jcrois kjai effacé un fichier qu'il fallait po (pointer..

 

Sujets relatifs
Cherche fichier wave AOL "vous avez un message"plus de cd romm sous win2000 o secours
Windows XP et le fichier hall.dll Vs moiUrgent, cherche soft pour récupérer une partition ou g tout effacé
/!\ Problème avec Meuh-Meuh ==> fichier NTLDR manque... SOSpartager des fichier sous win2000
Probleme de syntaxe dans mon fichier Batchah quoi sert 1 gestionnaire de fichier?????
Quel fichier modifier pour lancer un prog a partir du DD ?Via 4 en 1 et fichier usb.sys...
Plus de sujets relatifs à : [AU Secours] Jcrois kjai effacé un fichier qu'il fallait po (pointer..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR