Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

attention au sp2 !!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°284132
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 02-06-2001 à 18:54:41  profilanswer

apres l'avoir tester chez moa pendant une semaine j'ai decide de m'attaquer au serveurs de ma boite (j'aurais mieux du me pendre  :fou: ), j'arrive le matin a 6h45 et je balance sur le serveur d'impression, cool l'install ce passe bien je suis heureux, je redemarre et la catastrophe toute les imprimantes reseaux ne marchaient plus et pour cause ce batard avait changer tout les ports de connection de hp jetadmin, j'ai pas pousser plus loin et je l'ai desinstaller, merci microsoft  :fou:  

heureusement que j'ai pas commencer par les serveurs sap  :D

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 18:54:41  profilanswer

n°284220
Requin
Posté le 02-06-2001 à 21:59:12  profilanswer

J'ai pas eu de problème de mon côté.

J'ai installé que la version US du SP2... c'est la version FR ou US que tu as installée?

n°284288
Jonkill
cherche TAF CAO sur CATIA V5
Posté le 03-06-2001 à 00:45:02  profilanswer

cameleflom a écrit a écrit :

apres l'avoir tester chez moa pendant une semaine j'ai decide de m'attaquer au serveurs de ma boite (j'aurais mieux du me pendre  :fou: ), j'arrive le matin a 6h45 et je balance sur le serveur d'impression, cool l'install ce passe bien je suis heureux, je redemarre et la catastrophe toute les imprimantes reseaux ne marchaient plus et pour cause ce batard avait changer tout les ports de connection de hp jetadmin, j'ai pas pousser plus loin et je l'ai desinstaller, merci microsoft  :fou:  

heureusement que j'ai pas commencer par les serveurs sap  :D

une semaine de teste c'est tout  :hot: quel blague
dans mon entreprise on teste les SP de soft de CAO plusieurs mois avant sur 5 machines différentes de les déployés , alors pour un SP d'OS ...

c'est pas serieux tous ca

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Divx, Sp2 fonction recherche!!!!!!Win2k + Sp2 + oem drivers = CDbootable !
Windows 2000 + SP2Win2000 SP2 : Cherche compatibilité Win98
SP2SP2 pour win2k
J'ai reget et je veux telecharger la SP2 Fr pour win 2000 ...install SP2 francais sur un Win2000 US ... ca marche???
SP2 FOR WIN2K DISPO!!!ATTENTION AUX ESCROCS
Plus de sujets relatifs à : attention au sp2 !!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)